Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Valko fait la course d'équipe (volontairement ou non ...) dans la mesure où il oblige Aubrion à faire le travail pour revenir sur lui.

Bold a quand même une bonne course car il ne se grille pas au départ et a un dos jusqu'aux 500 mètres. Vu le chrono et le terrain, il livre une très belle performance. C'est Aubrion qui a été monstrueux ...
Merci pour ce message de la part de : ainoa
10 Sep 2017 10:26 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

C est pas faut mr Jorky B)
Rien est sur , tout peut arriver !
10 Sep 2017 12:25 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

MrJorky84 écrit: Valko fait la course d'équipe (volontairement ou non ...) dans la mesure où il oblige Aubrion à faire le travail pour revenir sur lui.

Bold a quand même une bonne course car il ne se grille pas au départ et a un dos jusqu'aux 500 mètres. Vu le chrono et le terrain, il livre une très belle performance. C'est Aubrion qui a été monstrueux ...


Je vois pas trop où valko court pour Bold. Dès l'instant où JMB décide de ne pas le suivre et le laisse filer a son train d'enfer seul.
Si JMB avait décidé de crocher Valko. De fait Bold aurait suivi le wagon, il aurait même surement bouché le trou entre lui et Aubrion. Mais là où sur une bonne piste, il aurait pu mettre sa pointe a exécution, hier sur cette piste détrempée sa pointe était plus qu"émoussée.
N'oublions pas non plus, qu'avec un tel scénario, ils sont tous battus et Twester bi remporte les lauriés. :oui:
10 Sep 2017 12:29 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

C'est clair que comme course d'équipe j'ai connu mieux que valko hier.

Il aurait vraiment fait une course d'équipe il n'aurait pas fait exploser lé peloton et aurait juste fait le train nécessaire pour rendre la course limpide...
ou aurait ramené bold jusqu a l entrée de la ligne droite.

Je pense plutot que Eric RAFFIN a voulu tenter un truc avec ce cheval dur comme un roc dans des conditions atmosphériques pas évidentes.
10 Sep 2017 13:42 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Avant le départ,S.Guarato a dit que Valko allait rendre la course sélective.
Que ce serait donc limpide pour Bold.
A partir de là,il y a course d'equipe,mal menée peut etre mais bien réelle.

J'ai revu la course de Twister Bi,elle est magnifique.
Ringostar Treb etait pas mal avant sa faute.
10 Sep 2017 14:50 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Bien sûr qu'il y a course d'équipe : on fait rouler Valko pour que Aubrion roule derrière et puisse ramener Bold.
Manque de pot : Aubrion est revenu mais à sa main et ne s'est pas mis dans le rouge. Bold n'a pas pu se faire ramener comme espéré.
10 Sep 2017 14:57 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

bagwell écrit: Avant le départ,S.Guarato a dit que Valko allait rendre la course sélective.
Que ce serait donc limpide pour Bold.
A partir de là,il y a course d'equipe,mal menée peut etre mais bien réelle..


Dans les avants courses il dit aussi que Bold tient une forme exeptionnelle, comme il ne l'a jamais eut.
Après la course il dit aussi que nivard sort trop tôt. Hors c'est archi faux!!! Tout ce qu'il dit n'est pas paroles d'évangile.
Et je ne te raconte pas tout ce qu'il avait dit avant l'elitloppet. D'ailleurs a mon avis il ferait mieux de revoir un peu leurs comm, parce que cela fait deux gros objectifs où ils se plantent, en annonçant des tactiques qui se déroulent complètement a l'envers.
On peut pas dire que ce soit des fins tacticiens. D'ailleurs je me rappelle une formule d'une intervenante sur ce site ayant eut des chevaux chez lui " Guarato, un éléphant dans un magasin de porcelaine"
Dernière édition: 10 Sep 2017 15:38 par caribou.
10 Sep 2017 15:30 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Et puis une question : on parle de course d'équipe et de leader, mais je ne suis pas certains que les proprios de valko acceptent que leur cheval serve de rampe de lancement a Bold et prenne cher a chaque course ???
10 Sep 2017 16:14 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Caribou,
S.Guarato devrait mettre un peu de modestie dans ces propos.
Il m'enerve depuis un moment déjà,trop sur de Bold,et comme tu dis ,il a raté deux objectifs cette année.


FPII,
Je pense que Valko a fait une course dure,et pour pas grand chose au final.
Il pouvait courir comme dab,et etre quatrième sans forcer.
Si j'etais proprietaire du cheval,j'aurai un peu les boules pour ce coup çi.
Mais pas de quoi peter un scandale après la belle carrière que Valko réalise grace à S.Guarato.
10 Sep 2017 16:42 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

10 Sep 2017 20:07 #110
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.