Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Dernière édition: 08 Sep 2017 12:15 par Eleazar.
08 Sep 2017 11:45 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Merci mais le lien est mort :(
08 Sep 2017 11:51 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Nivard va t'il laisser Bold défoncer Aubrion du Gers......ou va t'il laisser trainer les sabots pour alimenter un soupçon de suspense pour le meeting????
08 Sep 2017 22:26 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Aubrion n'a pas la classe de Bold. Aucunement besoin de le rappeler je pense.
Néanmoins c'est son Px d'am a Aubrion, et on peut faire confiance au Maître entraineur/drivers qu'est JMB pour avoir mis son cheval au mieux de sa forme, ça j'en suis sûr.
Alors comme une course n'est jamais gagnée avant de la courir, et que bold a déjà connu des déconvenues. je dirais que Bold ne devras pas être qu'a 90% de son meilleur niveau.
08 Sep 2017 23:08 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

caribou écrit: Aubrion n'a pas la classe de Bold. Aucunement besoin de le rappeler je pense.
Néanmoins c'est son Px d'am a Aubrion, et on peut faire confiance au Maître entraineur/drivers qu'est JMB pour avoir mis son cheval au mieux de sa forme, ça j'en suis sûr.
Alors comme une course n'est jamais gagnée avant de la courir, et que bold a déjà connu des déconvenues. je dirais que Bold ne devras pas être qu'a 90% de son meilleur niveau.


voila qui me paraît juste !
et il n'y a pas qu'Aubrion dans cette course. mais Bold a son joker : Valko.
08 Sep 2017 23:48 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Selon moi AUBRIONS DU GERS peut enrouler de loin mais il n'a pas l'accélération de BOLD EAGLE, c'est pourquoi ce dernier le battra sans souci. Les réelles adversaires de BOLD sont en Scandinavie pas en France!
09 Sep 2017 04:36 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

j'ai tendance à penser comme toi mais...à voir...rien n'est jamais écrit d'avance, ça pimente bien les choses ;-)
si Carat n'était pas chez Guarato je serais encore plus enthousiaste en ce qui le concerne, mais là...pas facile
pour des prétendants à l'Amérique éventuels d'être dans la même boutique qu'un cheval programmé pour les
collectionner...
09 Sep 2017 07:56 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Petite parenthèse pour rappeler que le principal adversaire de Bold Eagle cet hiver pourrait être Readly Express (Ready Cash). En tout cas il sera la grosse attraction du meeting, espérons pour le spectacle qu'il ne décevra pas !


Equidia Live - Samedi à Axevalla : démonstration de Readly Express



Créé le 22 juillet 2017
par Kristin Odegard

Le week-end de "Stochampionatet", (le championnat des pouliches) a démarré ce vendredi, des milliers de personnes ont amené leur camping-car ou ont planté leurs tentes à Axevalla près de Skara en Suède pour ce week-end festif et riche en belles courses. Le deuxième jour a été marqué par le facile succès de Readly Express.

« Ceci est le gagnant du Prix d’Amérique 2018! » s’écrie le commentateur anglais qui travaille pour ATG, « je suis désolé la France, mais il faut être très très fort pour le battre » poursuit-il lorsque Readly Express descend la ligne droite de l’hippodrome d’Axevalla dans le Axevallalöpningen.

Jorma Kontio a drivé en confiance, il a vite pris la tête avec le cheval entraîné par Timo Nurmos et a gagné avec assurance mais a tout de même sollicité son cheval a quelques reprises dans la ligne droite. Readly Express effectuait sa deuxième course depuis sa victoire dans le Grand Prix de l’UET, un deuxième succès. Il trotte 1’11’’8 sur 2640 mètres, un record sur la distance et sur piste de 1000 mètres. Il devance On Track Piraten qui était toujours dans son dos et Anna Mix, auteure d’un bon départ ce samedi et longtemps nez au vent du fils de Ready Cash.

Maintenant il devrait disputer le Jubileumspokalen à Solvalla le 16 août prochain, contre uniquement des 5 ans, avant de préparer le meeting d’hiver à Vincennes.



09 Sep 2017 09:40 #48
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

09 Sep 2017 09:55 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Carat n'a brillé que dans sa génération, je le fais moins bon qu'Aubrion ...

Pour aujourd'hui, je vois bien Valko faire avancer Aubrion dans la montée. Bold cueillera Aubrion qui baissera de pied das la ligne droite, un étranger genre Ringostarr peut d'intercaler entre Bold et Aubrion ...
09 Sep 2017 11:33 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.