Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Briac n'est pas forcément moins bon que Carat pour un Prix d'Amérique et la maison Duvaldestin c'est pas dégueu non plus.
Le choix de D. Thomain sera intéressant à suivre.

Concernant les étrangers du Prix d'Ete, si on était sur 2100m il faudrait moins mépriser la candidature des "Riordan".
Twister Bi n'est pas un âne et Ringostarr Treb était tout près de Propulsion le jour du record d'Europe... il vient d'ailleurs de le battre
mais avec une drive étonnante d'Iceman pour l'infortuné Propulsion.
Sur 2700, et avec le tandem Valko/Bold d'un côté et la loco Aubrion de l'autre, logiquement les frenchies sont relativement dans le confort sur la course qui nous intéresse et son lot.
On verra pour la suite.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
07 Sep 2017 19:21 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

iroisebleue écrit: Briac n'est pas forcément moins bon que Carat pour un Prix d'Amérique et la maison Duvaldestin c'est pas dégueu non plus.
Le choix de D. Thomain sera intéressant à suivre.


Je te confirme Iroise, Briac est très loin d'être moins bon :D. Et Duvaldestin va se faire un grand plaisir a finir de régler aux petits oignions ce fils de Prince Gede. En trois mois de compète Duvaldestin lui a fait faire d'énorme progrès. Quand on a connus le père, ça fait gagner du temps. :oui:
07 Sep 2017 21:36 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Ah oui, Briac, exact, je l'avais oublié. Enthousiaste, l'ami caribou ! :danse2:
07 Sep 2017 21:53 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Stingmens écrit: Enthousiaste, l'ami caribou ! :danse2:

Je l'ai toujours fait bon, mais depuis qu'il est chez Duvaldestin il a changé de dimensions. J'ai hâte de le revoir dans le grand bain, ce qui m'inquiète un tout petit peu c'est qu'il est pas encore déclaré a l'entrainement.
07 Sep 2017 22:24 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

j'ai la même inquiétude, Caribou... mais on ne nous a pas non plus annoncé son retrait alors je continue à rêver
de le revoir en piste...
07 Sep 2017 22:42 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Eh oui il aurait au moins dûs faire sa rentrée "entrainement" comme les gamins à l'école. Quand on veut courir la belle de l'hiver, on sait au combien que le travail long et lent est primordial et de longue haleine pour ces tops niveaux.
J'espère aussi qu'il n'ait pas de soucis de santé, il serait très dommageable de se priver d'un tel challenger pour donner la réplique a Bold.
Dernière édition: 08 Sep 2017 12:31 par caribou.
08 Sep 2017 08:44 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Briac Dark donner la réplique à Bold Eagle, ça me fait bien rigoler...
08 Sep 2017 09:25 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

marclorr écrit: Briac Dark donner la réplique à Bold Eagle, ça me fait bien rigoler...


C'est comme manger 3 fruits et légumes par jour (bold, belina, propulsion). Il faut rigoler, c'est bon pour la santé. Alors rigole...
08 Sep 2017 09:38 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Il me semble avoir entendu une interview de Th DUVALDESTIN parlant de Briack Dark en nous apprenant que celui-ci avait connu quelques petits pépins de santé, et qu'ils allaient essayer de le retaper pour le meeting?
Donc entre un Briack Dark frais mais en petite condition et un Carat Williams en pleine bourre, en effet le choix va être compliqué pour D Thomain.
08 Sep 2017 09:53 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Voilà j'ai retrouvé le document ou je vous parlais d'une interview de Th Duvaldestin. Bonne lecture


www.letrot.com/fr/tout-le-fil/3151-l-ete...france-et-briac-dark
Merci pour ce message de la part de : ivct, caribou, Eleazar
08 Sep 2017 10:06 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.