Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Gribouille29 écrit: Bold a dû avoir les "papattes" un peu collées à la piste, comme, toutes pro^portions gardées, son papa lors d'un Prix d'Am dantesque... même si, comme l'a dit S. Guarato à chaud, il est^sorti un peu tôt.
Bravo Aubrion!:bravo:


La piste est la même pour tout le monde.
Le fait est que Bold n'a certainement plus autant de marge qu'avant.
Et JMB s'est habilement défait du piège tendu par l'écurie Guarato.
09 Sep 2017 15:43 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

J' ai mis 10 euros gagnant sur Aubrion car je le pensais capable de battre Bold. Lorsque ce dernier est soumis à un ryhtme très sélectif ou contré, il est prenable, pas facilement, mais il est prenable (Cf Traders, Elitlopet...). Aubrion est tellement dur et Bazire lui tellement au-dessus du lot que le coup était jouable. D' ailleurs, hormis par les aficionados de Bold et les journalistes, la victoire d' Aubrion était envisagée car sa côte était basse.
09 Sep 2017 15:46 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

09 Sep 2017 15:51 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

09 Sep 2017 15:52 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

quel faux-cul ce Pilarski
je le verrai bien commercial PMU......ou journaliste
09 Sep 2017 15:55 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

tarteaumaroilles écrit: J' ai mis 10 euros gagnant sur Aubrion car je le pensais capable de battre Bold. Lorsque ce dernier est soumis à un ryhtme très sélectif ou contré, il est prenable, pas facilement, mais il est prenable (Cf Traders, Elitlopet...). Aubrion est tellement dur et Bazire lui tellement au-dessus du lot que le coup était jouable. D' ailleurs, hormis par les aficionados de Bold et les journalistes, la victoire d' Aubrion était envisagée car sa côte était basse.


Bien vu, à ce tarif-là ça méritait l'enjeu.
09 Sep 2017 16:04 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Quel course d'Aubrion! Bold a sa place aujourd'hui!

Je pense que l'écurie Guarato s'est battu elle même en envoyant au charbon Valko qui a fait le jeu d'Aubrion .... car le crack de JMB est dans son jardin également sur la course en avant, ce que Bold (en bonne condition vraiment?) ne sait plus faire.

Concernant Bold, je pense qu'il n'était pas vraiment a 100% pour ce combat qui le méritait car Aubrion n'est pas le client de tous les jours.... Pas couru depuis 2 mois, je pense que ce n'est pas suffisant pour être au top contre le cheval de JMB. Après nul n'est battable et le client qu'il y avait en face était un sacré client. Même si Bold est un sacré cheval, il y a certain client qui peuvent lui jouer des tours, ce que n'ont peut être pas suffisamment respecté l'entourage du cheval en se croyant peut être intouchable....
09 Sep 2017 16:06 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

09 Sep 2017 16:23 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Je sais qu'il ne fait jamais tirer de conclusions hâtives mais j'ai le sentiment que le cheval a pris une grosse balle dans l'elitloppet...

Sa victoire face Valko ne fut selon moi pas flagrante ayant dû lui déboucher les oreilles et baisser les œillères pour faire la différence.

La course en Belgique apres un Break de deux mois ne lui aura pas permis de monter en condition tellement ce fut une non course.

Aujourd'hui il était face à un client en pleine période de course, préparé, pieds nus, bien drivé...

Les mots de Nivard voulant que Bold n'aime plus lutter je ne les partage pas dur tout car que ce soit dans le Laurent, l'Elitloppet ou encore aujourd'hui, ce dernier ne lache rien.

Je pense qu'il y a vraiment un manque de condition couplé à la mauvaise drive de Nivard sans oublies les conditions météo...

J'ai toujours peur d'avoir perdu "mon champion" mais j'espère qu'avec un bon parcours il possède encore ses 300 mètres ravageurs...

Pour le prochain P.A, je pense que l'écurie va faire une vraie course d'équipe !
09 Sep 2017 16:29 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Très très content pour JMB et pour l'objectif de son cheval. :p
On savait que cela serait une vraie course et que Aubrion ne se laisserait pas défoncer sans serrer les fesses. :lol:
09 Sep 2017 16:54 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.