😌 Alpinista, plutôt détendue pour une jument qui vient de remporter le #Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2022 ! #QPAT
peintre_célèbre écrit: Perso , je pense qu'elle aurait mis une seconde accélération si ces deux là étaient revenus à hauteur.
On a l'impression qu'elle a gagné de ce qu'elle a voulu hier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pas si sûr. Son jockey est bien déchaîné lorsque Vadeni et Torquator Tasso reviennent sur la jument. Elle avait placé un gros coup de rein aux 150m et elle était à fond. Il n'aurait pas fallu 50m de plus. 2400 ça doit être le bout du monde pour cette fille de Frankel.peintre_célèbre écrit:
CYNASOSO écrit:
toute mignone sur la vidéo après sa victoire (cliquez dessus)
Adorable !
Après la course , tout le monde semble avoir des regrets ?
Soumillon : " Et si j'avais pas été dans le sillage de Westover ... Et si j'avais eu plus de chance à l'Open stretch...
Dettori : Et si j'avais eu un meilleur N°.......
Perso , je pense qu'elle aurait mis une seconde accélération si ces deux là étaient revenus à hauteur.
On a l'impression qu'elle a gagné de ce qu'elle a voulu hier.
Je n'étais pas à Longchamp dimanche, mais ce que j'ai vu et revu en vidéo me conforte dans mon impression d'avant course: Cette année on courait l'Arc dix fois de suite et on aurait eu dix arrivée différentes...PEINTRE_CELEBRE : Après la course , tout le monde semble avoir des regrets ?
Soumillon : " Et si j'avais pas été dans le sillage de Westover ... Et si j'avais eu plus de chance à l'Open stretch...
Dettori : Et si j'avais eu un meilleur N°.......