joyeuxrire écrit:
isa_ écrit: les photos de ma fille
Elle ressemble drôlement a IDAO ta fille non ?
Ok je sort a ce de service il n'en rate pas une
Il porte bien son pseudo notre ami !!!! 😂😂😂😂😂
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
veve29 écrit:
CYNASOSO écrit: Malheureusement le premier
prix d'amérique sur course France n'est pas pour tout de suite du moins pour un propriétaire
Une petite journée pour digérer l'énorme déception de ne pouvoir voir IDAO DE TILLARD faire l'arrivée du PA.
Je n'ose même pas penser à ton état CYNASOSO en voyant ton champion partir à la faute.
Il est jeune et a encore de belles années devant lui avec d'autres belles courses à venir et le prochain PA c'est seulement dans 12 mois.
Pour le prochain tirage d'écharpes, si tu pouvais me réserver une, ça fera bien de se balader avec le nom du futur vainqueur du PA 2024.
Gribouille29 écrit:
veve29 écrit:
CYNASOSO écrit: Malheureusement le premier
prix d'amérique sur course France n'est pas pour tout de suite du moins pour un propriétaire
Une petite journée pour digérer l'énorme déception de ne pouvoir voir IDAO DE TILLARD faire l'arrivée du PA.
Je n'ose même pas penser à ton état CYNASOSO en voyant ton champion partir à la faute.
Il est jeune et a encore de belles années devant lui avec d'autres belles courses à venir et le prochain PA c'est seulement dans 12 mois.
Pour le prochain tirage d'écharpes, si tu pouvais me réserver une, ça fera bien de se balader avec le nom du futur vainqueur du PA 2024.
moi t'aussi!
Linamix écrit: C'est rageant, mais ce n'est que partie remise. La légende Idéal du Gazeau avait aussi raté son premier Prix d'Amérique. Ca ne lui a pas empêché d'avoir la carrière que l'on connaît...
CYNASOSO écrit: Après réflexion Idao avait sa brosse de bouche a droite dans le box je ne sais pas jusqu'a quand ,il faudrait revoir le heat ,la décision a sans doute été prise au dernier moment .Idao tournait déjà la tête avant le virage
CYNASOSO écrit:
CYNASOSO écrit: Après réflexion Idao avait sa brosse de bouche a droite dans le box je ne sais pas jusqu'a quand ,il faudrait revoir le heat ,la décision a sans doute été prise au dernier moment .Idao tournait déjà la tête avant le virage
Je viens de voir l'enregistrement du Pa (j' ai mis un peu de temps) et effectivement a 20 mn de la course Idao a sa brosse de bouche avec ses piquants dans son box ,sans doute une décision tardive pour un changement de dernière minute ,mais le coup de guidon étant assez brutal je ne pense pas que la brosse aurait suffit .Par contre je trouve qu'idao est a sa place et que c'est italiano vero qui vient s'infiltrer au milieu en forçant la place ,il vient d'ailleurs en très peu de distance de la gauche vers la droite ,chose qui doit se faire souvent mais on s'en rend davantage compte quand on est acteur .Bref toute les planètes n'étaient pas alignées Dimanche a 16h25 alors qu'elles y étaient quelque minutes avant