× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

On laisse passer la déception (ce qui n’est pas aisé) et on y croit pour la prochaine 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, iroisebleue, joyeuxrire
29 Jan 2023 17:45 #801

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Réaction de Thierry Duvaldestin (entraîneur) après le PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, Vincennes) :

Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus, TorontoPat
29 Jan 2023 19:29 #802

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonsoir et merci pour votre soutient ,je croyais courir mon premier prix d'Amérique aujourd'hui ,et bien non nous ne l'avons toujours pas couru ,j'éspère que sa reviendra si le cheval n'a pas de problème de santé . J'éspèrais une course limpide qu'on puisse simplement défendre nos chances et c'est tous l'inverse qui s'est produit.Rien a dire d'autre ,le cheval s'est couché et clément n'a put le remettre droit pour ne pas mettre Italiano par terre .TD avait enlevé le piquant aujourd'hui ,toujours a la recherche de l'amélioration ,ca a manqué .Je ne suis pas abattu mais très frustré , j'éspère que dans 15 jours les tournant seront assurés et nous verrons ce qu'il en est .Bonne soirée
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, veve29, iroisebleue, altratus, Bobby, tournesol, UaUka1, Pontcaral, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77, TREIZH, Patlem et 12 autres personnes ont également dit merci.
29 Jan 2023 19:33 #803

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 670

Réponse de TREIZH sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Les piquants de bouche sont pratiques pour éviter au cheval de mettre la tête trop à droite ou à gauche. Ces pièces métalliques s'attachent sur la bride afin de maintenir le cheval droit.
Autres piquants ... de brosse a la même utilité que le piquant de bouche.Il est moins dur et procure à la peau du cheval une sensation de brosse à dents. Certains piquants ont une forme en poire, d'autres en pointe, rivet ou de forme ronde.

Voila pour ceux qui ce sont demandé quel piquant ...

La voltigeuse avait bien vu la der , il courait déjà sans cet artifice , voir page 74.
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, altratus, tournesol, UaUka1, TorontoPat, Fathi, Patlem, Nico_NT
Dernière édition: 29 Jan 2023 19:43 par TREIZH.
29 Jan 2023 19:35 #804

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Dommage ne pas combattre doit être le pire je suis de tout cœur avec vous et surtout la déception passer si elle passe ne ps oublier que beaucoup beaucoup de monde ne participeront jamais au prix d'Amérique et comme le disait Jonathan asselie je m'en fou j'ai courru le cornulier la j'ai eu un partant dans l'Amérique et c'était peut-être le premier d'une longue série 🤞
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, RAIMU, TorontoPat
29 Jan 2023 19:35 #805

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Réaction de Clément Duvaldestin (driver) après le PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, Vincennes) :

Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, TorontoPat
29 Jan 2023 19:37 #806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Après réflexion Idao avait sa brosse de bouche a droite dans le box je ne sais pas jusqu'a quand ,il faudrait revoir le heat ,la décision a sans doute été prise au dernier moment .Idao tournait déjà la tête avant le virage
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ainoa, Anniec, veve29, Quittoudouble, joyeuxrire, TorontoPat, TREIZH, Nico_NT
Dernière édition: 29 Jan 2023 19:59 par CYNASOSO.
29 Jan 2023 19:58 #807

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Idao le favori n'a pas couru, mais ça aurait pu être pire quand on voit la course du 2ème favori Horsy Dream qui lui a eu une course très dure et mauvaise pour le moral pour la première fois de sa carrière :evil: Va falloir qu'il l'encaisse !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Jan 2023 20:03 #808

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5547
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

On a donc pas vu Idao dans la belle, le principal est que le cheval aille bien et qu'il n'y ait pas eu d'incident grave. Avec Reb on est de tout ❤️avec Cyril & sa petite famille et même si on reste sur notre faim, dans 15jours on reviendra le supporter s'il court le France
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, joyeuxrire, TorontoPat, Patlem
Dernière édition: 29 Jan 2023 20:51 par isa_.
29 Jan 2023 20:48 #809

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le France il est prévu depuis longtemps mais hier piquant ou pas il était quand même bien trop de travers .Je pense qu'il va passer au garage ce matin malgré que TD et CD disent que le cheval n'a rien el pense ,je crois qu'il faut attendre vérification
30 Jan 2023 06:24 #810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.