× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Que la fête soit belle. A fond pour tes couleurs (même sans écharpe) camarade CYNASOSO :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, altratus, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
29 Jan 2023 10:03 #781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: cet article ne me plait pas ,il est truffé d'erreurs ou d'approximation et ,ne parle que d'argent alors que nous avions parlé ensemble que de gloire .Celui d'équidia est bien mieux

En même temps, c'est le parisien
Celui d'équidia est 👍
On est posées dans le hall des balances et ton driver vient d'arriver 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
29 Jan 2023 10:05 #782

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Notre consultant Sébastien Guarato livre son analyse du Prix d'Amérique Legend Race. À moins d'une semaine de la belle, le quadruple vainqueur de l'épreuve estime que le champion de Thierry Duvaldestin va s'imposer..."Je reste sur ma position ! Idao de Tillard (photo) devrait l'emporter... Cette année, il n'y a pas de chevaux de la trempe de Face Time Bourbon avec l'absence de Calgary Games et Heraut d'Armes, qui n'a pas pu être qualifié. Je pense franchement que s'il a le bon parcours, il va gagner. Je ne sais pas si Horsy Dream peut l'inquiéter mais selon moi, Idao de Tillard est au dessus".

C'est également mon avis depuis sa victoire dans le Critérium Continental. Par contre pour la finale du Championnat du monde de hand-ball je suis moins sûr...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
29 Jan 2023 10:07 #783

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

veve29 écrit: Que la fête soit belle. A fond pour tes couleurs (même sans écharpe) camarade CYNASOSO :tchin:


+1 , avec Idao et l’ami Cyna 🥇🏆 , que la fête soit belle , sans incident et que le meilleur gagne
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
29 Jan 2023 10:08 #784

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Allez IDAO !!! C'est ton jour 😁💪🐎
29 Jan 2023 10:11 #785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

voilà les écharpes ;) (on passera le blanc, sinon on ne voyait pas le nom de la radio sur l'écharpe bleue et noire...) [/left]
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
29 Jan 2023 10:16 #786
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: cet article ne me plait pas ,il est truffé d'erreurs ou d'approximation et ,ne parle que d'argent alors que nous avions parlé ensemble que de gloire .Celui d'équidia est bien mieux


Et dire que certains journalistes s'étonnent qu'on ne les aime pas... a leur décharge, il faut bien se rendre compte qu'ils font souvent des reportages sur des sujets auxquels ils ne connaissent rien, et qui en prime ne les intéressent pas. Les rédacteurs en chef et surtout les directeurs de la publication n'arrangent rien...
Une seule chose importe : vivre intensément ce qui vous arrive. Profitez au maximum de cette journée et sachez que nous sommes nombreux à être avec vous ! Nos p'tits cœurs aussi font badaboum !
N'oubliez pas de carresser Idao pour nous qui ne serons pas sur place pour le faire. Et aussi la p'tite Flamme, si possible.
On vous souhaite le meilleur !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
29 Jan 2023 10:35 #787

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merde a vous un seul regret celui de ne pas êtres la ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, TorontoPat
29 Jan 2023 10:58 #788

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je t'envoie toutes mes meilleures ondes Cyna !
Allez Idao, montre à tout le monde que tu es le meilleur !
Mais dans tous les cas, fais plaisir avant tout à ton proprio qui t'aime tant :coeur: !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, TorontoPat
29 Jan 2023 11:36 #789

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

De tout cœur avec Idao et vous, Cyna. Profitez à fond. On balance les bonnes ondes. Merci d'être dans le partage avec nous. Go, go, Idao et Clément 😍😍😍🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, TorontoPat
29 Jan 2023 13:55 #790

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.