Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En même temps, c'est le parisienCYNASOSO écrit: cet article ne me plait pas ,il est truffé d'erreurs ou d'approximation et ,ne parle que d'argent alors que nous avions parlé ensemble que de gloire .Celui d'équidia est bien mieux
C'est également mon avis depuis sa victoire dans le Critérium Continental. Par contre pour la finale du Championnat du monde de hand-ball je suis moins sûr...Notre consultant Sébastien Guarato livre son analyse du Prix d'Amérique Legend Race. À moins d'une semaine de la belle, le quadruple vainqueur de l'épreuve estime que le champion de Thierry Duvaldestin va s'imposer..."Je reste sur ma position ! Idao de Tillard (photo) devrait l'emporter... Cette année, il n'y a pas de chevaux de la trempe de Face Time Bourbon avec l'absence de Calgary Games et Heraut d'Armes, qui n'a pas pu être qualifié. Je pense franchement que s'il a le bon parcours, il va gagner. Je ne sais pas si Horsy Dream peut l'inquiéter mais selon moi, Idao de Tillard est au dessus".
veve29 écrit: Que la fête soit belle. A fond pour tes couleurs (même sans écharpe) camarade CYNASOSO
CYNASOSO écrit: cet article ne me plait pas ,il est truffé d'erreurs ou d'approximation et ,ne parle que d'argent alors que nous avions parlé ensemble que de gloire .Celui d'équidia est bien mieux