Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Patlem écrit: Il bat ce qu"on lui présente. Certes ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour l'instant...
Iron Meslois n'est peut-être pas un champion mais certainement un bon cheval comme son frère Forum.
Désolé pour l’incompréhension Albrrto. Je ne sais de quelle origine tu es, mais tu maîtrises parfaitement le français !Alberto écrit:
Patlem écrit: Il bat ce qu"on lui présente. Certes ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour l'instant...
Iron Meslois n'est peut-être pas un champion mais certainement un bon cheval comme son frère Forum.
Les difficultés à me faire comprendre dans une langue autre que ma langue maternelle sont toujours évidentes.
Je ne me serais jamais permis de juger la valeur de Iron Meslois, au contraire, je voulais dire que si on exalte la performance d’Izoard dans le PRIX D'AIGUEPERSE,on pourrait aussi dédier quelques mots à Iron Meslois (vu sa performance) et pas pour cela redimensionner Izoard …
Je comprends évidemment que beaucoup (pas tous) ont déjà couronné Izoard champion absolu de la génération … C’est pour ça que j’essaie de trouver un “peu de mal” … sinon il n’y aurait pas de débat, mais seulement des applaudissements ...