× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

• Remerciements reçus 1338

Réponse de UaUka1 sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Caribou

J'adorerais que tu postes des jambes "patte-folle"

le téléphone arabe a sonné et ils ont dit au concierge que la progéniture n'était pas ce qu'on attendait :nonnon: :nonnonnon:
26 Mai 2022 00:03 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

TorontoPat écrit: Suffit de demander !! Je connais un peu les particularités du champion 😉
]

Alors je vais te donner ma version, et si tu connais le pourquoi du comment..., tu confirmeras.

Cette configuration (corde à gauche), il ne l'a pas tout le temps, mais je l'avais déjà remarqué. En fonction des périodes et de sa forme, il trouve plus ou moins son passage. Quand c'est plutôt moins, il lui arrive de se toucher l'antérieur gauche avec le postérieur gauche, au niveau du paturon là où la cloche postérieur gauche est pour le protéger de la pince de l'antérieur. Conséquence, la touche provoquée renvoi par ricochet l'antérieur gauche sur le genoux de l'antérieur droit qui est protégé.

Kiss Mélodie avait un genoux à droite parce qu'elle billardait de l'intérieur de l'antérieur gauche.
26 Mai 2022 00:10 #82

• Remerciements reçus 67

Réponse de terra sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

La monte de Raffin sur Inoubliable ds l'UET
Très très certainement Izoard aura la selle sur le dos ds le G2 PRIX CENERI FORCINAL (avec une petite paire de cloches devant :oui: )
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
22 Sep 2022 12:43 #83

• Remerciements reçus 83

Réponse de Alex sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

terra écrit: La monte de Raffin sur Inoubliable ds l'UET
Très très certainement Izoard aura la selle sur le dos ds le G2 PRIX CENERI FORCINAL (avec une petite paire de cloches devant :oui: )

A c'est intéressant. Allaire parlait dernierement de voir au monter. Cela peut surement lui faire du bien et on peut imaginer une carrière à la Traders.
22 Sep 2022 13:38 #84