Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: Sharm je vais (une fois n'est pas coutume) te rentrer un peu dedans!
Je ne discute absolument pas de tes compétences en études génétiques linéaires ( XX, XY? YY) d'ailleurs pour moi bien souvent ce genre de sémantique est toujours proche du chinois.[/b]
Oui chérie krkrkrkrkkr
plus tard
maintenant je vais abandonner ces sujets bientôt
J'ai d'autres problèmes
Je promets que je sauterai ici une ou deux fois mais j'entrerai très profondément dans les sujets
J'écris sur un blog de mode, je suis en géopolitique, mes poèmes (parfois) mon jardin, j'étudie le pedigree, et toutes les épices que Dieu a rendu les femmes plus parfaites (vie privée)
Bisous my friend xoxoxoox
moncourt écrit: Titiduc
oui les souches Viel sont "pures françaises" et ont amassé les champions. Signes particuliers: classe naturelle et dureté, monté et attelé. Ces souches dorment depuis 20 ans car elles n'ont pas pu répondre aux changements de mèthode d'entrainement. Peu précoces les Viel peinaient devant les franco-AMERICAINS Des Dubois. Avec des étalons français à l'ancienne ils ont végétés et en leurs apportant de la vitesse et prècocité pures des Love You, RC ou CJ et surtout du And Arifant je suis sur que ces souches vont reproduire.
Rendez vous compte des champions sortis de ces mères exceptionnelles sélectionnées depuis plus de 100 ans. Un puits génétique comparable au Olry-Roederer pillé par les Dubois-Baudron.