🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Déjà à Vincennes cet hiver et aujourd'hui à Solvalla, O. Khilström ne porte pas chance à D. Redén.
D'ailleurs il ferait mieux d'arrêter de lui confier ses chevaux car il en fait n'importe quoi dans les grands rendez-vous.

Quant aux accusations de P. Pilarski, je pense qu'elles sont fondées car ils ont dû faire le débrief avec F. Nivard et S. Guarato et ils savent très bien ce qu'il s'est passé.

De plus quel était l'intérêt de Khilström de ne pas prendre le dos de Bold Eagle avec Delicious si ce n'est pour cramer Bold Eagle ?
Dernière édition: 28 Mai 2017 20:45 par Eleazar.
28 Mai 2017 20:41 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

En tout cas, quel renard ce Guarato, on voit bien dans la vidéo qu'il sent que son cheval s'est trop donné; ça c'est du pif ! Souvent bouillant dans les pronos , et à raison. La seule fois où il émet des réserves, il a encore raison.
Merci pour ce message de la part de : Tidalium, Eleazar
28 Mai 2017 20:54 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pour continuer, Eleazar,

Peut-être...
Après, Nivard sachant qu'il avait une finale à courir derrière, pour la première fois de la carrière du cheval, pouvait aussi ne pas pousser son cheval trop fort et tenter d'en garder un peu sous la pédale, avec certes un numéro un tout petit peu moins bon en finale en finissant deuxième en batterie (mais un numéro qui n'a pas empêché Timoko, ni de se qualifier, ni de gagner la finale !).
Bref. On en saura peut-être plus, ou pas. Et c'est toujours facile avec des "si on avait su, y'avait qu'à". Bold se claque
un magnifique chrono record...et ils sauront désormais comment faire. Je regarde cela en amateur et m'étonne, c'est tout.

En tout cas le pilote du jour de Propulsion semble s'en servir mieux que Khilström, vu de ma fenêtre.
Mais comme dit, il y a des choses qui m'échappent. Redén ne me semblait pas épanoui au tirage au sort
mais je me gourre peut-être complètement.

Que cela ne nous gâche pas la fête que mérite le vaillant Timoko !!!!! (et que Pilarski reconnaît avec fair-play) il fait en plus un magnifique chrono en finale après un départ proprement monstrueux. A 10 ans... 5ème finale d'Elitloppet (!!!)... 2 victoires...
Quel cheval... "Iron Man" disait Westerink... Ca fait plaisir pour eux car on ne s'attendait pas à les voir triompher.
Le sport est beau comme ça !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, Messilionel
Dernière édition: 28 Mai 2017 21:08 par iroisebleue.
28 Mai 2017 21:01 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

bullit écrit: En tout cas, quel renard ce Guarato, on voit bien dans la vidéo qu'il sent que son cheval s'est trop donné; ça c'est du pif ! Souvent bouillant dans les pronos , et à raison. La seule fois où il émet des réserves, il a encore raison.


oui, il sait exactement où en sont ses chevaux. c'est vraiment un pro incroyable.
et le chrono de Bold, c'est aussi son boulot...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
28 Mai 2017 21:03 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je suis d'accord Iroisebleue,
il serait intéressant d'avoir l'avis de D. Redén et je suis persuadé que Khilström n'a pas respecté les consignes, deuxième derrière Bold c'était parfait pour Delicious.
28 Mai 2017 21:23 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pour une fois, on va remercier Equidia pour ces 2 jours de direct sur Life, je me suis régalé, de bons chevaux , une super ambiance, une réalisation suédoise au top, ( ce ralenti sur les chevaux sitôt le poteau passé est somptueux ); les interview de Kristine.. bref un régal, maintenant beaucoup de ces courses sont d'un ennui pour moi, chacun prend sa place et ensuite il ne se passe pas grand chose jusqu'à la dernière ligne droite. Je n'echangerai pour rien au monde nos superbes courses !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Eleazar
28 Mai 2017 22:54 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Très belle victoire du champion Timoko mais je suis déçu du résultat.

En tout cas, même dans la défaite, Bold Eagle réalise toujours des perfs incroyables comme dans le Marcel Laurent et cette fois-ci il a tout simplement été éblouissant dans sa batterie. Une course d'anthologie et quel chrono !
(On se console comme on peut)

Dernière édition: 28 Mai 2017 22:57 par Eleazar.
28 Mai 2017 22:55 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Dans l'avion au départ de Paris pour Toulouse, je rentre enfin de ces trois jours sympa même si en effet, n'ayant pas eu de français en compétition le samedi ce fut moins sympa que ce dimanche.

J'essaierais de vous poster des photos et vidéos.

J'ai échanger avec reden avant et après la première batterie et vous confirmerez que Bold est tomber dans un traquenard de la part de Kilshtrom et Melander... Reden n'y est pour rien !!!

A ce soir ;)

P.S : les suédois sympa au possible et passer le week-end avec un groupe de proprio, géniaux !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct
29 Mai 2017 10:17 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Le plus grand Elitloppet que j'ai vu.(devant ma tv lol)
Que d'émotions !
Bold Eagle magnifique en batterie qui signe un chrono fantastique.
Timoko,Propulsion et Resolve qui répondent présents,Nuncio qui rassure un peu mais allures catastrophiques.
Puis la finale...
Timoko qui remporte son deuxième Elitloppet,en crack.C'était trop beau !
Vive les courses,vive le trot.:danse4:
29 Mai 2017 10:51 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

vieborg écrit: Dans l'avion au départ de Paris pour Toulouse, je rentre enfin de ces trois jours sympa même si en effet, n'ayant pas eu de français en compétition le samedi ce fut moins sympa que ce dimanche.

J'essaierais de vous poster des photos et vidéos.

J'ai échanger avec reden avant et après la première batterie et vous confirmerez que Bold est tomber dans un traquenard de la part de Kilshtrom et Melander... Reden n'y est pour rien !!!

A ce soir ;)

P.S : les suédois sympa au possible et passer le week-end avec un groupe de proprio, géniaux !


tes infos seront précieuses... je n'ai rien compris en effet au cramage de Delicious en batterie. Ridicule de la mettre
ainsi dans le rouge la petite mémère.
tant mieux si tu as pu en profiter et faire de belles rencontres !!!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
29 Mai 2017 11:11 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.