🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Gribouille29 écrit: 1'8"4!!!!! record battu!
maintenant il faut récupérer, champion!
dommage pour Delicious, elle s'est brûlé les ailes :unsure:

hâte de voir Timoko maintenant, dans une drôle de batterie!


oui, Orjan l'a joué trop crânement. Delicious aurait pu se qualifier...mais
pas en faisant ça. En courant battue elle pouvait être dans les 4. Elle participe au chrono mais y laisse sa peau...il aurait fallu qu'elle batte son record mais on sent bien qu'elle n'y est pas...

Bold est incroyable... la promenade...à 2 nez au vent... et à ce chrono...
Comme disait Akashes...il est encore "pire" piste plate... la baffe...
28 Mai 2017 15:59 #311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Sur une autre planete...déçu de Délicious. Reden nous l'a survendu tout l'hiver , pour en arriver à ça ??? en espérant un vrai challenger à Bold en finale...
28 Mai 2017 15:59 #312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 3

Réponse de tito sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

bold, le meilleur cheval de tous les temps
28 Mai 2017 16:03 #313

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C est formidable ce qu' il vient de faire et en roue libre.par contre petite aparté ca me choque un peu de voir le champagne couler en demi finale même si je comprend qu' il soient la bas pour faire la fête. Énorme bold il faut allez au bout maintenant
Dernière édition: 28 Mai 2017 16:05 par CYNASOSO.
28 Mai 2017 16:04 #314

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

En effet, Örjan Kihlström aurait dû laisser passer Bold Eagle puis prendre son dos.
28 Mai 2017 16:04 #315

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Excusez-moi, mais autant on peut se délecter de Bold, qui est un extra-terrestre autant "flinguer" Delicious et l'estime que lui porte Redén n'a vraiment aucun intérêt...

Orjan l'a mise (à mon sens à tort) dans le rouge dès le début alors qu'elle n'est pas si bonne débouleuse.
Dans sa meilleure forme et sans se cramer au départ elle n'avait jamais fait mieux que 1'08"6 (et ça vous ne pourrez lui enlever, ce n'est pas un réclamer quand même).
Du coup, il n'est pas étonnant que là elle baisse de pied en se prenant un uppercut à la sortie du dernier tournant alors qu'elle était à son maximum...

Bold est hors normes. C'est cela qui rend les autres ternes ou les fait sortir de leurs gonds...
On peut être admiratifs de ce spectacle jamais vu et rester fair-play...

Voyons la deuxième batterie...
28 Mai 2017 16:07 #316

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Mon coeur à Timoko dans cette batterie :coeur: Go go go!
28 Mai 2017 16:09 #317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

opopopopopop!!!!!! beaucoup plus tactique cette batterie! Attendons le résultat de la photo pour Timoko!

Superbe Propulsion, il m'impressionne plus que Nuncio sur le coup, je dois dire.

Timoko 3e devant In Vain Sund, oufffff! et Up grillé :unsure:
28 Mai 2017 16:16 #318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

NUNCIO a remporté sa batterie. TIMOKO bien avec un numéro ''pas terrible''.
J'ai été surpris par la résistance de PROPULSION.
Quand à UP AND QUICK, beaucoup de personnes ''s'excitaient'' sur le forum, mais j'en étais sur, on ne juge pas un cheval aussi titré soit-il sur une seule victoire.
28 Mai 2017 16:17 #319

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

U
28 Mai 2017 16:21 #320

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.