SOLVALLA. La réaction de @EcurieGuarato après la victoire de @BoldEagle_Trot dans la 1re batterie de l'Elitloppet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
did81 écrit: Je pense que Bold Eagle perd la course au départ , sur le direct il est a très a l'aise et je pense qu'il est juste juste pour qu'il se mette a la faute du coup F Nivard reprend et la course n'est plus la meme.
Akashes écrit: Je pense qu'il la perd dans la batterie perso.
MrJorky84 écrit: Raté le direct et je vois Westerink les bras levés, je croyais à une rétrospective de 2014 ...
Extraordinaire victoire de Timoko, le cheval le plus attachant des 20 dernières années ...
Une bonne leçon pour le clan de Bold Eagle et pour Guarato (le cheval sera meilleur lors de la seconde batterie) ... on ne trotte pas 8 et fractions sans le payer en finale ...
Ce qu'à fait Timoko, on ne m'ôtera pas de la tête que le vrai Up aurait pu le faire, sur ce genre de piste c'est facile de remonter une finisseuse comme Delicious mais une autre histoire avec des chevaux très durs ...
C'est marrant de relire les posts précédents sur la faiblesse des français et sur Bold le cheval du siècle ...
SOLVALLA. La réaction de @EcurieGuarato après la victoire de @BoldEagle_Trot dans la 1re batterie de l'Elitloppet.