🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Up rien de surprenant, je l'avais bien dit, battre d'1 longueur Billie et Bird c'est bien mais ce n'est pas ça qui donne un gagnant d'Elitlopp.

Sinon magnifique Bold et je peux comprendre la fête après mais oui il reste la finale à courir et on peut dire qu'il n'a pas été très ménagé après c'est un crack qui récupère vite donc ça devrait aller.
28 Mai 2017 16:23 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

oh chic, il y a les trotteurs de sang froid! :love:
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2017 16:30 #322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Bold.....je ne sais pas s'il existe un adjectif assez fort pour lui :) quelle course....j'espère qu'il aura récupéré pour la finale,allez champion!

Dommage pour Delicious ....son driver n'aurait pas du insister en effet :(

Très contente pour Timoko encore une fois en finale!
28 Mai 2017 16:40 #323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Comment vous voyez le déroulement de la seconde batterie?
28 Mai 2017 16:40 #324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je ne comprends pas toujours les choix des participants à cette course par la direction.
En effet, dans la première batterie, trois chevaux étaient ''hors course'' sans être distancé au bout de 100 ou 200m de course!
C'était une course à 4 ou 5 finalement.
28 Mai 2017 16:44 #325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Timoko encore en finale à 10 ans, et un coup de :chapeau: à l'autre "vieux" Spring Erom, qui a 12 ans! Bravo !
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2017 16:50 #326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Quand je disais que Bold Eagle n'avait pas plus à craindre les chevaux français que les autres.
28 Mai 2017 16:53 #327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

j'ai pas compris non plus tout cet engouement pour Up. Le cheval était mis à 110% pour le critérium de vitesse, aucune marge.
28 Mai 2017 17:02 #328

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

1"08"40 , même si c'est un extraterrestre vous craignez pas que ça lui reste un peu ds les jambes pour finir ? S'il est à 2 de Nuncio faudra quand même être fort pour le devancer. Allez Bold mais...
28 Mai 2017 17:23 #329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Le vrai Up qui avait trotté 9 et fractions à Solvalla aurait remporté cette batterie ... j'attends les explications de Leblanc ...
Pas aimé l'attitude du clan de Bold qui fête sa victoire alors que ce n'est que la batterie (nostalgie des proprios classe et discrets) ...
28 Mai 2017 17:56 #330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.