autostart écrit: Expliquer aux gens qui ont du mal avec l'informatique, comment faire pour voter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!solo49 écrit: je crois qu'un certain nombre de personnes sont gavés, et sont partis du forum, d'autres vont les suivre!
si on ne fait pas du "bashing", on n'a pas notre place ici!
ex le post Equistratis est pollué par tout et n'importe quoi
les opposants à équistratis auraient pu créer un post pour exposer leur points de vue, nenni uniquement critiquer, salir!
certains s'y vantent de ne pas voter mais veulent par contre, donner leur avis sur un forum, ridicule!
la voie des urnes est la moins mauvaise pour l'expression de chacun, après le résultat est ce qu'il est, même s'il ne vous convient pas, mais c'est l'expression de chacun! et il faut l'admettre!
moi aussi, je vais me retirer du forum,
bien à vous,
à vous croiser sur les petits hippodromes (ou pas), je laisse les "savants" (ceux qui savent) oeuvrer !
Nicristi écrit:
autostart écrit: Expliquer aux gens qui ont du mal avec l'informatique, comment faire pour voter
Je pense que là, tu plaisantes !
Pour info, tu trouveras ci-après mon courrier "Spécial Elections" que tous les participants au scrutin ont reçu avec la notice explicative. Dans une corporation où tout se fait en ligne, normalement ça devrait suffire sans besoin d'une aide... "extérieure"
Tanus écrit: Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!
J'aimerais bien connaître le numéro du dernier post sur ce sujet qui fait allusion aux parieurs !!!
autostart écrit:
Tanus écrit: Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!
J'aimerais bien connaître le numéro du dernier post sur ce sujet qui fait allusion aux parieurs !!!
Oui, tout le monde dit qu'il faut reconquérir les parieurs, voire en trouver de nouveaux, mais personne ne dit comment il compte s'y prendre pour ce faire. Et pour cause, on peut se demander si c'est bien possible.
autostart écrit: [Après, que quelqu'un appelle au téléphone Pierre Paul Jacques pour les convaincre de voter pour lui, je ne pense pas que ce soit malhonnête. Je l'ai vu faire pour les élections d'une association sportive régionale...
Si l'objectif de ce Cyril Linette est de désertifier encore plus les hippodromes, c'est la solution...autostart écrit: Tandis qu'Equistratis propose d'augmenter le TRJ pour attirer les parieurs, un twittos généralement bien informé rapporte que "Pour amortir la descente aux enfers du quinté, @CyrilLinette #pmu #LeTrot #FranceGalop envisagerait une baisse du TRJ (taux de retour aux joueurs) pour les jeux simples !!!" Vous connaissez beaucoup de joueurs de "simples" qui passeront au quinté si le TRJ baisse ? Moi pas.
En revanche, j'en connais qui iront voir ailleurs...