Equistratis

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1669

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

autostart écrit: Expliquer aux gens qui ont du mal avec l'informatique, comment faire pour voter


Je pense que là, tu plaisantes ! ;) :lol:

Pour info, tu trouveras ci-après mon courrier "Spécial Elections" que tous les participants au scrutin ont reçu avec la notice explicative. Dans une corporation où tout se fait en ligne, normalement ça devrait suffire sans besoin d'une aide... "extérieure"

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Dernière édition: 23 Oct 2019 10:30 par Nicristi.
23 Oct 2019 10:17 #531
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Equistratis

solo49 écrit: je crois qu'un certain nombre de personnes sont gavés, et sont partis du forum, d'autres vont les suivre!
si on ne fait pas du "bashing", on n'a pas notre place ici!
ex le post Equistratis est pollué par tout et n'importe quoi
les opposants à équistratis auraient pu créer un post pour exposer leur points de vue, nenni uniquement critiquer, salir!
certains s'y vantent de ne pas voter mais veulent par contre, donner leur avis sur un forum, ridicule!
la voie des urnes est la moins mauvaise pour l'expression de chacun, après le résultat est ce qu'il est, même s'il ne vous convient pas, mais c'est l'expression de chacun! et il faut l'admettre!
moi aussi, je vais me retirer du forum,
bien à vous,
à vous croiser sur les petits hippodromes (ou pas), je laisse les "savants" (ceux qui savent) oeuvrer !

Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!
J'aimerais bien connaître le numéro du dernier post sur ce sujet qui fait allusion aux parieurs !!!
23 Oct 2019 10:35 #532

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Nicristi écrit:

autostart écrit: Expliquer aux gens qui ont du mal avec l'informatique, comment faire pour voter


Je pense que là, tu plaisantes ! ;) :lol:

Pour info, tu trouveras ci-après mon courrier "Spécial Elections" que tous les participants au scrutin ont reçu avec la notice explicative. Dans une corporation où tout se fait en ligne, normalement ça devrait suffire sans besoin d'une aide... "extérieure"

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Effectivement, avec ce document, ça devrait suffire. Je n'étais pas au courant de ce courrier.
Je ne suis qu'un pauvre (très) petit parieur, qui aime bien les courses quand même...

Après, que quelqu'un appelle au téléphone Pierre Paul Jacques pour les convaincre de voter pour lui, je ne pense pas que ce soit malhonnête. Je l'ai vu faire pour les élections d'une association sportive régionale...
23 Oct 2019 10:44 #533

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Tanus écrit: Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!
J'aimerais bien connaître le numéro du dernier post sur ce sujet qui fait allusion aux parieurs !!!


Oui, tout le monde dit qu'il faut reconquérir les parieurs, voire en trouver de nouveaux, mais personne ne dit comment il compte s'y prendre pour ce faire. Et pour cause, on peut se demander si c'est bien possible.
23 Oct 2019 10:47 #534

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Equistratis

autostart écrit:

Tanus écrit: Désolé solo49 ... je n'ai pas été clair : je parlais tout simplement des parieurs !!!
J'aimerais bien connaître le numéro du dernier post sur ce sujet qui fait allusion aux parieurs !!!


Oui, tout le monde dit qu'il faut reconquérir les parieurs, voire en trouver de nouveaux, mais personne ne dit comment il compte s'y prendre pour ce faire. Et pour cause, on peut se demander si c'est bien possible.


Equistratis a pourtant donné 13 mesures afin de relancer les enjeux...
Pour ce qui est d’un changement ou d’un renouveau de clientèle, cela sera je pense le coup d’après.
Merci pour ce message de la part de : Samcup
23 Oct 2019 10:56 #535

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Equistratis

autostart écrit: [Après, que quelqu'un appelle au téléphone Pierre Paul Jacques pour les convaincre de voter pour lui, je ne pense pas que ce soit malhonnête. Je l'ai vu faire pour les élections d'une association sportive régionale...


Moi il y a bien Mélenchon qui m'a appelé pour voter pour lui ! Bon, c'était un automate d'appel.
23 Oct 2019 11:45 #536

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Equistratis

bonjour , oui c'est facile pour le vote , pareillement que niscriti Alias Arbitre Mr toison:p B)
je sais pas Quoi faire ..
23 Oct 2019 14:18 #537
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Tandis qu'Equistratis propose d'augmenter le TRJ pour attirer les parieurs, un twittos généralement bien informé rapporte que "Pour amortir la descente aux enfers du quinté, @CyrilLinette #pmu #LeTrot #FranceGalop envisagerait une baisse du TRJ (taux de retour aux joueurs) pour les jeux simples !!!"

Vous connaissez beaucoup de joueurs de "simples" qui passeront au quinté si le TRJ baisse ? Moi pas.
En revanche, j'en connais qui iront voir ailleurs...
Dernière édition: 23 Oct 2019 22:07 par autostart.
23 Oct 2019 22:05 #538

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equistratis

Le jeu simple reste le jeu le plus attractif et le plus clair pour les joueurs et si il prennent encore la dessus pour reverser dans leur "saloperie" de quinté qui en a déja fais fuir plus d'un ,je ne crois pas que ce soit une bonne stratégie .En tans que joueur ca énerve encore un peu plus .Déja que toute les promotions ,les cadeaux bonus,super cagnotte etc...etc.... , qui doivent peser sur les rapports font que le mutuel n'est plus vraiment le mutuel avec tous ca comment voulez vous que les rapports restent coherents et adaptés au jeu pour lequel on misent ? .Chaque jeu doit avoir sa masse personnel pour rester dans le mutuel

PARI MUTUEL
Le pari mutuel est le principe de pari selon lequel l’ensemble des enjeux misés par les parieurs est mutualisé en une masse commune puis redistribué aux gagnants au prorata de leurs mises, après déduction d’un prélèvement proportionnel destiné à financer :

la rémunération des sociétés organisatrices de courses, la dotation des courses et l’encouragement de l’élevage hippique ;
l’opérateur technique des paris ;
les contributions fiscales.

Et ca doit s'arreter la !!! :angry:
24 Oct 2019 07:02 #539

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet Equistratis

autostart écrit: Tandis qu'Equistratis propose d'augmenter le TRJ pour attirer les parieurs, un twittos généralement bien informé rapporte que "Pour amortir la descente aux enfers du quinté, @CyrilLinette #pmu #LeTrot #FranceGalop envisagerait une baisse du TRJ (taux de retour aux joueurs) pour les jeux simples !!!" Vous connaissez beaucoup de joueurs de "simples" qui passeront au quinté si le TRJ baisse ? Moi pas.
En revanche, j'en connais qui iront voir ailleurs...

Si l'objectif de ce Cyril Linette est de désertifier encore plus les hippodromes, c'est la solution...
Sinon, puisque le Quinté+ est le malade, c'est lui qu'il faut soigner. Peut être en réactualisant à l'aide des archives les raisons simples qui ont prévalu au succès de son aïeul le tiercé:
1/ De nombreux partants supérieurs à 20 (il était 30 pour l'Arc 1967 ! )
2/ Des rapports simples, dans l'ordre ou dans le désordre.
3/ L'absence de bonus truc, de bonus machin et surtout de cagnottes ponctionnées sur les enjeux des précédents Quintés !
Avec ces règles simples, mécaniquement les rapports du quinté gonfleront or c'est la perspective d'un gain important qui motive le joueur pour ce type de pari au résultat aléatoire. C'est d'ailleurs ce qui fait le succès du Loto et de l'Euromillion.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, Jiosco2019
Dernière édition: 24 Oct 2019 12:10 par Sea Bird.
24 Oct 2019 12:04 #540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.