Equistratis

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Equistratis

qui peut dire le prix réel pour un éleveur avec sol combien cela coûte pour eux?
après tout, quand ils achètent ils paient la nourriture en gros.
leur vétérinaire privé leur fait un forfait non?
les médicaments utilisés, ils l'obtiennent à un bon prix
aussi le maréchal ferrant

aussi ces éleveurs vendent des vaches, ils plantent aussi du colza, du blé, etc.
le kilométrage pour aller de leur haras à l'étalon ...... est payé par qui?

maintenant combien demandent-ils à un éleveur hors sol de payer plus TVA?

 ma liste peut être longue à la fois sur leur sujet et sur le côté éleveur san sol

Aujourd'hui qui pleure? n'est-ce pas principalement eux?

Où sont les éleveurs sans sol dans le présent débat? quelqu'un peut-il identifier un nom s'il vous plaît? dans les deux parties?



maintenant pour le jockey et les entraîneurs
Quand vous les voyez passer certains journaux, par exemple Paris Turf, Bilto, Weekend, etc., etc., pensez-vous qu'ils passent gratuitement dans ces journaux?

quand ils passent à la télévision avec certaines marques, par exemple, le bonnet sur la tête, la chemise qu’ils portent, et la doudonne, ces articles leur sont donnés gratuitement, ainsi que
 mais pensez-vous vraiment que ces professionnels font ces actes de publicité librement pour ces marques?

et regarde qui pleure? aujourd'hui .......
Dernière édition: 21 Oct 2019 19:44 par UaUka1.
21 Oct 2019 19:43 #521

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Equistratis

sur Facebook 10Oct 2019
21 Oct 2019 21:14 #522
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Equistratis

Anne Guarato
10 October at 23:26 ·
UN POINT DE VUE RÉALISTE.


Pierre Minguet réaliste sauf sur le sang américain dont on constate qu'il est un sérieux améliorateur........incroyable, cette mauvaise foi
Hide or report this
Like
· Reply · 1w
Anne Guarato
Anne Guarato Pierre Minguet "l’ouverture à tout va": ils ont évité cela. C’est une question de modulation, bouger les curseurs, oui, c’est nécessaire avec toutefois certaines limites. Ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est du bon sens. Le sang Américain a amélioré la race du Trotteur Français, on en est tous conscient!Notre race a été améliorée parce que l’autorisation de l’entrée de ce sang Américain, donc l’ouverture du Stud Book Français, a été maitrisé, limité.
Hide or report this
Like
· Reply · 1w
Pierre Minguet
Pierre Minguet Anne Guarato il y a des pays où le sang américain est majoritaire .....j'ai pu comparer avec les Hollandais où c'est le cas ......ce n'était pas possible de les suivre lorsqu'on n'avait que des produits belgo belges d'autant plus qu'ils étaient beaucoup moins fautifs
Hide or report this
Like
· Reply · 1w
Anne Guarato
Anne Guarato Si le sang Américain est majoritaire par rapport au sang français, il est logique que la race du Trotteur Français disparaîtra! Et c’est ce qu’on veut éviter.
Hide or report this
Like
· Reply · 1w
Pierre Minguet
Pierre Minguet Anne Guarato pas si ses fondements sont bons ...ce qui est le cas , à mon sens.........les croisements donnent d'excellents chevaux sur toutes distances.....
1
Hide or report this
Like
· Reply · 1w · Edited
22 Oct 2019 00:07 #523

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Equistratis

Je suis tout à fait d'accord avec Nicristi qui a bien résumé la situation.
22 Oct 2019 15:16 #524

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

Mail reçu cet après-midi de la part de la SECF

Y’a au moins un candidat ou un groupe de candidats qui ont envie de gagner :lol:


Madame, Monsieur,

La Société du Cheval Français a été alertée sur l’existence d’appels auprès des électeurs de personnes proposant une assistance téléphonique aux opérations de vote ouvertes le 21 octobre 2019.

Le Président des opérations de vote estime indispensable de rappeler que la Société du Cheval Français n’a mandaté aucune assistance téléphonique, dans le cadre du présent scrutin, pour appeler les électeurs par téléphone.

Dans ce contexte, les appels en provenance de toute assistance téléphonique présentent un caractère suspicieux et nous vous recommandons en conséquence vivement de ne répondre à aucune des sollicitations émanant de tels numéros.

Si les électeurs souhaitent obtenir des informations sur les opérations de vote, ils peuvent contacter l’assistance téléphonique mise en place par la Société VOXALY au 01.44.30.05.22 (de 9h à 18h du lundi au vendredi, sauf samedi et dimanche), qui est seule habilitée par la Société du Cheval Français à renseigner les électeurs.

Enfin, la Société du Cheval Français rappelle en tant que de besoin que les identifiants de vote transmis aux électeurs sont personnels et confidentiels.


La Société du Cheval Français
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
22 Oct 2019 19:04 #525

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equistratis

C'est une vrai guerre des gangs cette éléction ,les places doivent ètre bonne a prendre ,alors imaginés les éléctions présidentielles ce que ca doit ètre .C'est navrant de voir tous ce cirque pour qu'au bout du compte ce soit toujours les mèmes qui se partagent le gateaux
Merci pour ce message de la part de : Tanus, UaUka1
22 Oct 2019 19:08 #526

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Equistratis

C'est moi ou un des "acteurs" importants du monde des courses a totalement disparu de la "campagne" et des discussions sur C-F ???
22 Oct 2019 21:19 #527

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Equistratis

je crois qu'un certain nombre de personnes sont gavés, et sont partis du forum, d'autres vont les suivre!
si on ne fait pas du "bashing", on n'a pas notre place ici!
ex le post Equistratis est pollué par tout et n'importe quoi
les opposants à équistratis auraient pu créer un post pour exposer leur points de vue, nenni uniquement critiquer, salir!
certains s'y vantent de ne pas voter mais veulent par contre, donner leur avis sur un forum, ridicule!
la voie des urnes est la moins mauvaise pour l'expression de chacun, après le résultat est ce qu'il est, même s'il ne vous convient pas, mais c'est l'expression de chacun! et il faut l'admettre!
moi aussi, je vais me retirer du forum,
bien à vous,
à vous croiser sur les petits hippodromes (ou pas), je laisse les "savants" (ceux qui savent) oeuvrer !
Merci pour ce message de la part de : ivct, nezan
22 Oct 2019 21:53 #528

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Nicristi écrit: Mail reçu cet après-midi de la part de la SECF
Y’a au moins un candidat ou un groupe de candidats qui ont envie de gagner :lol:


Expliquer aux gens qui ont du mal avec l'informatique, comment faire pour voter, ne signifie pas leur imposer pour qui voter. Je suppose quand même que celui qui est au téléphone devant son ordinateur peut encore voter pour qui il veut sans que celui qui l'appelé pour "l'aider" ne le sache.
Ceci dit, on est encore très loin des coups bas de la politique...
Merci pour ce message de la part de : Samcup
23 Oct 2019 09:21 #529

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Equistratis

Moi, non votant, je reçois bien via la poste le courrier de P.B pour voter pour lui et un courrier dont l’enveloppe provient de l’institution afin de voter pour la liste « etatique ».
23 Oct 2019 09:52 #530

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.