vieborg écrit: Donc tu es surtout craintif vis à vis de changements qui te paraîtraient trop rapides, trop profonds et privatisant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi écrit:
Comment peut-on reprocher au PMU sa volonté d'expansion à l'International et son implantation sur le pari sportif ?
C'est une abbération totale.
+1 ! Et le super 4, quand il y aura des courses à 3 partants, ça marche comment ???solo49 écrit: idéeturf a écrit "J'ai regardé cette semaine, le compteur du super 4. Le jeu cartonne et les chiffres dépassent souvent ceux du jeu simple.
Ce n'est qu'une tendance, laissons le temps au temps mais perso je persiste à écrire que la création est bonne pour la filière".
super, vivement qu'il n'y ait que des courses creuses!
Tanus écrit: +1 ! Et le super 4, quand il y aura des courses à 3 partants, ça marche comment ???
J'ai repris (depuis le 1er juillet 2017) les courses de galop auxquelles j'ai assisté lors de réunions PMH :ideeturf écrit: -Tanus, tu n'as pas fini de pleurer avec la fermeture des hippodromes provinciaux où la moitié des courses de galop comptent moins de 8 partants...
vieborg écrit: Les paris en ligne viennent sauver la mise ainsi que les grosses réunions internationales telles que l'Elitloppet...
Normal pour les paris en ligne car non assujettis à la masse commune internationale, donnant donc un meilleur TRJ.
Point noir, les paris sportifs et le poker sont encore en baisse
Quoiqu'il en soit soyons heureux de ce regain si faible soit-il !