Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je parle des chiffres sortis hier pas de ce du rapport d’eqistratis.
+5,8 % pour le poker avec 591 millions de C.A
-6,5 % pour les paris sportif soit 265 millions de C.A
Nous sommes donc dans une légère baisse si l’on cumule ces deux activités.
Tanus écrit:
J'ai repris (depuis le 1er juillet 2017) les courses de galop auxquelles j'ai assisté lors de réunions PMH :ideeturf écrit: -Tanus, tu n'as pas fini de pleurer avec la fermeture des hippodromes provinciaux où la moitié des courses de galop comptent moins de 8 partants...
Plessé le 23/07 : 9 et 9 ; Plessé le 24/07 : 12 et 8 ; Rochefort-sur-Loire le 31/07 ; 11, 13, 7 et 11 ; Questembert le 06/08 : 10, 9 et 6 ; Josselin le 13/08 : 11, 8, 9 et 10 ; Redon le 20/08 : 7, 10 et 11 ; Ploermel : 11, 8, 6 et 7 ; Redon le 10/09 : 13, 13, 10 et 10 ; Maure-de-Bretagne le 22/10 : 5, 11, 9 et 8 ; Pont-Château le 01/11 : 8, 9, 10 et 8.
... Soit 34 courses parmi lesquelles (seulement) 6 courses ont compté moins de 8 partants !!! On est loin de la moitié sauf erreur de ma part !
Nicristi écrit:
vieborg écrit: Je parle des chiffres sortis hier pas de ce du rapport d’eqistratis.
+5,8 % pour le poker avec 591 millions de C.A
-6,5 % pour les paris sportif soit 265 millions de C.A
Nous sommes donc dans une légère baisse si l’on cumule ces deux activités.
Ah parce que tu additionnes les 2 pourcentages (5,8% - 6,5% = -0,7%) pour en déduire qu'il y a une légère baisse ? C'est ça ?
Oh la vache !
Je ne comprends pas pourquoi tous les joueurs ne sont logés à la même enseigne. Il faudrait qu'on m'explique le pourquoi du comment.Nicristi écrit: Et tu en penses quoi Autostart ?