Jean-Michel Bazire

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Jean-Michel Bazire

Lemarcy non merci Bison je zappe !!!
16 Déc 2023 20:05 #661

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet Jean-Michel Bazire

BUNGEE21 écrit: Lemarcy non merci Bison je zappe !!!


🤔rastaPipo c’est pas beau Bungee21 je squeeze ???
J espère avoir eu bonne réponse
16 Déc 2023 20:15 #662

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Jean-Michel Bazire

Ange gabriel écrit: Désolé, je vous présente mes plus plates excuses, je croyais que ce site était un forum de courses et que l'on pouvait évoquer tous les sujets, meme ceux qui ne procurent pas de plaisir. Je crois d'ailleurs qu'il existe des fan pages et autres sites d'idoles pour ceux qui ne veulent lire que ce qui leur plait.
Pouvez vous me faire la liste des sujets qui vous déplaisent et ne vous font pas plaisir pour que je sache?

en attendant, je vais essayer de vous faire du bien, comme vous dites:
"JMB est le meilleur de tous les temps, il est respectueux et d'une probité absolue, il faut lui faire une statue à Vincennes pour l'ensemble de son oeuvre et rayer toutes les choses inutiles"


Si vous aviez accordé plus d'importance au début de mon message : c'est lassant votre ritournelle JMB.
Évidemment qu'il doit être exemplaire. Mais il a quelques collègues.... Et bien sûr que nous sommes capables de voir les irrégularités, quand elles sont avérées, ou de nous questionner. Vous nous prenez pour des lapins de 6 semaines ou quoi ?

Et si vous trouvez quelques collègues pour hurler en meute là où ça ne sert pas à grand chose...super.
Moi je vous préfère sur bien d'autres sujets où votre oeil de passionné concourt à rendre les courses intéressantes.

Vous aurez remarqué que j'ai demandé ce qui s'était passé et la version du driver (et y'a pas de quoi retourner Vincennes). C'est la suite de votre logorrhée qui m'a foutu mal au crâne. Mais je vous laisse tranquille sur ces questions et echangerai avec plaisir quand j'y trouverai du sens.

Pour finir : ce n'est pas parce que je ne l'ouvre pas ici que je n'ai pas un avis. Et il vous donnerait le tournis...
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, TorontoPat
17 Déc 2023 07:26 #663

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Jean-Michel Bazire

Je post l’info avec l’avis de JMB qui comprend la décision, afin d’éviter toute attaque inutile, même si je sais que ce n’est pas gagné…
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, veve29, iroisebleue
27 Déc 2023 21:56 #664
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Jean-Michel Bazire

J'ai sans doute loupé un épisode, mais quelqu'un a-t-il l'explication sur le fait que JMB ait levé le pied sur la drive en ce début d'année ?

Merci
13 Avr 2024 10:51 #665

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Jean-Michel Bazire

Nico_NT écrit: J'ai sans doute loupé un épisode, mais quelqu'un a-t-il l'explication sur le fait que JMB ait levé le pied sur la drive en ce début d'année ?

Merci


il faut savoir reconnaitre quand l'élève dépasse le maitre!
13 Avr 2024 11:12 #666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Jean-Michel Bazire

Nico_NT écrit: J'ai sans doute loupé un épisode, mais quelqu'un a-t-il l'explication sur le fait que JMB ait levé le pied sur la drive en ce début d'année ?

Merci

Il passe la main petit à petit
Paris turf 3 avril
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Nico_NT
13 Avr 2024 15:38 #667
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Jean-Michel Bazire

Il présente ses 4 partants G1 de dimanche

Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
20 Jui 2024 17:10 #668

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.