Dans l'article : Dominici nous racontait cette anecdote : un ex-président de course interrogé sur un cheval fautif répondait : «Je n'ai pas vu la faute. J'étais en train de relacer mon soulier…»Ange gabriel écrit: Oui c'est vrai😉 pas de bol ça tombe encore sur lui😲
Le commissaire qui refaisait son lacet, non plus n'est pas responsable, ça arrive d'avoir son lacet qui se défait quant t'es assis et que t'es sensé juger des allures😁🤫
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Linamix écrit:
Dans l'article : Dominici nous racontait cette anecdote : un ex-président de course interrogé sur un cheval fautif répondait : «Je n'ai pas vu la faute. J'étais en train de relacer mon soulier…»Ange gabriel écrit: Oui c'est vrai😉 pas de bol ça tombe encore sur lui😲
Le commissaire qui refaisait son lacet, non plus n'est pas responsable, ça arrive d'avoir son lacet qui se défait quant t'es assis et que t'es sensé juger des allures😁🤫
En plus du fait qu'il ne s'agit ni de cette histoire ni d'un "commissaire" ni d'un "juge aux allures" mais d'un "ex-président de course", comme le reste, ça n'a aucun rapport !
CYNASOSO écrit: Le problème ce n'est pas Bazire ou un autre ,c'est que dés que tu post c'est du négatif ou des attaques gratuites qu'elles soient fondées ou non .Bien sur qu'il y en a du négatif ,mais de temps en temps fait un effort montre nous un truc que tu aime bien et fini par nous dire quand même ton problème avec Bazire ,ce qu'il t'a fait ou ce qu'il t'a couté ,tu a sans doutes des raisons valable mais explique ou arrête de t'acharner .Perso je ne le connais pas JMB ,je n'est rien pour et rien contre ,son talent est indéniable et je me contente de ça,mais 's'acharner sur quelqu'un sans qu'il puisse se défendre et depuis des lustres ne te mets pas en valeurs
TorontoPat écrit: Et vous, quand deviendrez-vous exemplaire ?
Charité bien ordonnée commence par soi même
TorontoPat écrit: Et vous, quand deviendrez-vous exemplaire ?
Charité bien ordonnée commence par soi même