Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
oui cette phrase m'a marquée aussi lolcommandertilly écrit: On pourrait croire, au début, a un éniéme documentaire -"guimauve" sur un champion...
Mais progressivement, on est emporté par ce monde, par SON monde, celui d'un amoureux..
Amoureux de son métier, passionné par ses chevaux, par la compétition...
Les témoignages de son entourage, qui le décrivent comme "un extra terrestre".....et petit a petit, la signification de ce terme apparait : une méticulosité, une exigence, un souci du détail et un perfectionniste hors norme, qui font de cet homme un extraordinaire metteur au point, doublé d'un driver qui "sent" la course comme nul autre pareil...
JMB : " Vous etes en retard, a quelle heure pars la première?"
l'Employé : " euuh, je ne sais pas"
JMB : "chez moi, petit, il n'ya pas de " je sais pas"..."
20 Sulky d'or................on ne se demande plus pourquoi ni comment lorsqu'on voit a l'oeuvre un tel champion....
chochois écrit: Lu dans Equidia : "Jean-Michel Bazire sera lui absent du 7 au 10 février pour s'être déporté vers l'extérieur peu après le départ, dans le Prix Léopold Verroken, heurtant la roue d'un concurrent qui, par contrecoup, a gêné un cheval, fautif"
Pas de prix de France pour lui alors ?
ok, merci pour la précisionkankan écrit: Les courses de groupe ne sont pas concernées par les suspensions de courtes durées