Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pourquoi penses tu que cette question puisse indisposer JMB ? Au contraire, il a répondu simplement et a donné des explications convaincantes.bullit écrit: Je suis content que Covès lui ait pose la question: "vous avez changé de méthode, qu'est ce qui s'est passé?"
Un peu surpris que JMB ne le prenne pas plus mal que ça
TorontoPat écrit:
Pourquoi penses tu que cette question puisse indisposer JMB ? Au contraire, il a répondu simplement et a donné des explications convaincantes.bullit écrit: Je suis content que Covès lui ait pose la question: "vous avez changé de méthode, qu'est ce qui s'est passé?"
Un peu surpris que JMB ne le prenne pas plus mal que ça
bullit écrit: Quant à la réponse de Bazire, je laisse à chacun le soin de juger si elle est convaincante. Moi j'ai retenu qu'il "n'a rien inventé".
Moi, je ne veux rien du tout , ce sont ses propres mots: il a juste dit " je n'ai rien inventé". Point barre.caribou écrit:
bullit écrit: Quant à la réponse de Bazire, je laisse à chacun le soin de juger si elle est convaincante. Moi j'ai retenu qu'il "n'a rien inventé".
Qu'est ce que tu veux inventé, quand la qualité de ton écurie devient supérieur, avec des gains déclassés. Les bons chx tu peux les entrainés en marche arrière.