Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bullit écrit:
Moi, je ne veux rien du tout , ce sont ses propres mots: il a juste dit " je n'ai rien inventé". Point barre.caribou écrit:
bullit écrit: Quant à la réponse de Bazire, je laisse à chacun le soin de juger si elle est convaincante. Moi j'ai retenu qu'il "n'a rien inventé".
Qu'est ce que tu veux inventé, quand la qualité de ton écurie devient supérieur, avec des gains déclassés. Les bons chx tu peux les entrainés en marche arrière.
caribou écrit:
bullit écrit:
Moi, je ne veux rien du tout , ce sont ses propres mots: il a juste dit " je n'ai rien inventé". Point barre.caribou écrit:
bullit écrit: Quant à la réponse de Bazire, je laisse à chacun le soin de juger si elle est convaincante. Moi j'ai retenu qu'il "n'a rien inventé".
Qu'est ce que tu veux inventé, quand la qualité de ton écurie devient supérieur, avec des gains déclassés. Les bons chx tu peux les entrainés en marche arrière.
A voir un verre à moitié plein, et à moitié vide. Chacun y voit ce qui veut bien. Alors je comprends bien de ton point de vu, que puisque la méthode de Bazire n'a pas évoluée "rien n'inventé", et que ses résultats ont progressé, il est donc évident pour toi que ses chevaux sont tous chargés "pour la plupart".
TorontoPat écrit:
MrJorky, pas de commentaire face a des remarques aussi lamentables.
Nicristi écrit:
Eleazar écrit:
Comme déjà dit à l’instar de PJ Goetz ou JF Meyer, c’est pas tjs beau de vieillir 🤪
Ce dessinateur était globalement médiocre, il devient grotesque.
Bref Joyèux est triste 😞
C'est pas gentil ça ... quand il fait des dessins humoristiques on applaudit et quand il se moque du fonctionnement opaque du petit monde des courses la bienséance s'offusque ...[/quote]F@b H écrit: