Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Je peut me trompêr mais il me semble qu'il aurait put faire mieux avec flambeau du digeon dans la dèrnière ligne droite ...peut ètre n'avait 'il simplement plus rien dans les mains
Le Duc écrit: JMB a cru que les chevaux des autres pouvaient faire comme les siens
il a essayé de battre le record du monde avec .....Brosses Troubadour !!!
course gachée, bref, ce cheval n'est pas à lui
quant aux turfistes, on sait depuis longtemps qu'il n'en a rien à faire
Ce que je ne "pige" pas chez les tenants de cette théorie, à laquelle j'ai bien compris vous n'appartenez pas, c'est : Quels seraient les intérêts des commissaires dans cette affaire ?commandertilly écrit: Au dela de tout ce que l'on peut entendre sur jmb, et plutot que d'agir par sous entendu... est ce que jmb fait " ce qu'il veut a vincennes" avec l'assentiment plus ou moins avoué des commissaires?....
, j'avoue : la question m'a bien fait rire.Sea Bird écrit:
Ce que je ne "pige" pas chez les tenants de cette théorie, à laquelle j'ai bien compris vous n'appartenez pas, c'est : Quels seraient les intérêts des commissaires dans cette affaire ?commandertilly écrit: Au dela de tout ce que l'on peut entendre sur jmb, et plutot que d'agir par sous entendu... est ce que jmb fait " ce qu'il veut a vincennes" avec l'assentiment plus ou moins avoué des commissaires?....