Sea Bird Ă©crit:
Purée !...Là c'est au-delà de ce que mon cerveau peut comprendre. Moi j'ai besoin de l'IA....et les paris sur les courses passées...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus Ă©crit: "probablement une mauvaise traduction d'ante-post"
Non , il sâagit bien de parier sur les courses passĂ©es đ€Żđ«ą, les ante posts câest pour le futur
"Face Ă ce constat, la filiĂšre hippique tente dâinnover. ï»żLe dĂ©putĂ© Nicolas Ray (droite rĂ©publicaine) a dĂ©posĂ© un amendement qui a Ă©tĂ© adoptĂ© en premiĂšre lecture samedi 19 octobre visant « Ă autoriser lâorganisation de paris hippiques sur des courses rĂ©elles du passĂ© »
đ„” je sens arriver du lourd , on va se marrer
Merci de citer les sources7899 Ă©crit: oui c'est une blague!!
Mais alors comment parier sur des courses passées ?
Le pari ne serait-il qu'un véritable jeu de hasard ? Pierre Préaud précise que plusieurs scénarios sont envisagés. "Le pari serait anonymisé mais les parieurs auront accÚs à toutes les données techniques et les statistiques sur les entraßneurs, les jockeys et les chevaux. Par ailleurs, il sera impossible de retrouver les résultats de la course passée", indique Pierre Préaud.
Le secrétaire national de la fédération nationale des courses hippiques assure que ce ne seront pas des paris sur des courses virtuelles, mais bien des paris sur des courses réelles passées. "Nous sommes une filiÚre d'élevage agricole ancrée dans la réalité", assure-t-il.