Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: voilà plus de 40 ans que j'essaye de répertorier les palmarés de tous les groupes au trot en France et je n'arrive pas à l'avoir au complet malgré mes recherches interminables et mes visites réguliÚres à la BNF.....alors pour trouver des arrivées de courses des années 60 à 80 simplement sur des hippodromes lambdas c'est tranquille pour eux .....mais la vraie question serait s'ils pensent réellement que des gens vont parier sur des courses passées plus que sur celles d'avenir....et pourquoi selon eux?????
titiduc Ă©crit:
moncourt écrit: .mais la vraie question serait s'ils pensent réellement que des gens vont parier sur des courses passées plus que sur celles d'avenir....et pourquoi selon eux?????
Pas faux !
Et si il dĂ©truise toutes les archives , ça va ĂȘtre au joueur de leur faire confiance sur lâauthenticitĂ© des arrivĂ©s quâils donnent sans preuves ! comme on peut lâavoir actuellement avec de vrais arrivĂ©es de course authentiques
moncourt écrit: ...mais la vraie question serait s'ils pensent réellement que des gens vont parier sur des courses passées plus que sur celles d'avenir....et pourquoi selon eux?????
blater écrit: Mathieu Millet a une idée(s) révolutionnaire
Par contre attention a Joey..., cheval fougueux, voir trĂšs trĂšs...
x.com/equidia/status/1891164078963409008