Tactical Landing … son nom est un destin?

• Remerciements reçus 2242

Réponse de UaUka1 sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

www.letrot.com/actualites/1-569-juments-...ctical-landing-22357

1.569 juments dans le tirage au sort Tactical Landing
Cette énorme liste de 1 569 juments signifie qu'une grande majorité d'éleveurs souhaite un véritable changement par rapport aux lignées de Ready Cash (Allaire) et de Dubois

Et si je devais inventer un étalon américain différent pour 50 juments chaque année pour toujours, comme dans T.L.
Mon invention connaîtrait sûrement un énorme succès
10 Déc 2024 21:16 #291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
10 Déc 2024 21:40 #292

11 Déc 2024 01:15 #293
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 626

Réponse de Alberto sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Les nouvelles concernant les problèmes de fertilité pour KARL( ustrottingnews.com/karl-will-not-stand-at-stud-in-2025/ ) le meilleur fils de Tactical Landing, problèmes qui le forceront à poursuivre son activité agoniste en 2025, au lieu de se consacrer à l’activité reproductrice d’étalon, m’ont intrigué et j’ai vérifié le sexe des meilleurs fils de Tacitcal Landing.
À partir des données publiées sur le site de l’USTA dans la section des étalons, je me suis arrêté sur les noms des dix meilleurs fils de Tactical Landing.
stars.ustrotting.com/documents/pedigree/Tactical%20Landing.pdf

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Parmi les 204 enfants qui ont couru, et qui au total ont gagné $ 14.933.612 (les données pourraient bien sûr être mises à jour quotidiennement) le meilleur, comme je l’ai déjà écrit, s’avère être Karl avec $ 2.046.066 et des problèmes de fertilité.
En deuxième place apparaît Tactical Approach avec $ 1.544.489 (étalon qui a fonctionné pour la première fois en 2024, 141 les poulinières, bien sûr, d’autres détails concernant la production ne sont pas indiqués).
De la troisième à la dixième position 8 femelles dont les allocations gagnées (additionnez avec celles des deux mâles) totalisent $ 8.444.765 (56,55% des allocations gagnées par 204 chevaux).
Une question:
la particularité d’avoir tant de femelles aux sommets de la production, et l’un des deux mâles ayant des problèmes de fertilité, peut-elle signifier quelque chose ou est-ce juste aléatorie?
22 Déc 2024 14:31 #294
Pièces jointes :

Modérateurs: Gribouille29