UaUka1 écrit: il y a des années Arqana
essayé de vendre SB dans leurs ventes
certains grands propriétaires/fabricants d'étalons/et grands éleveurs
les a prévenus s'ils le font
ils n'achèteraient jamais un autre cheval de cette société
alors qu'est-ce que cette grande entreprise a fait
l'idée rayée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
vieborg écrit:
J'en ferais peut-être 1 en premier produit en le proposant aux ventes 'arqana) si ma poulinière à le profil pour...!
Donc tout le monde peut faire comme toi..., un premier produit dès l'ouverture du stud ???
Y'a pas loin de 12000 naissances par année !!!
vieborg écrit:
caribou écrit:
vieborg écrit:
J'en ferais peut-être 1 en premier produit en le proposant aux ventes 'arqana) si ma poulinière à le profil pour...!
Donc tout le monde peut faire comme toi..., un premier produit dès l'ouverture du stud ???
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Et puis c'est une idée rien de plus !
caribou écrit:
vieborg écrit:
caribou écrit:
vieborg écrit:
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Et puis c'est une idée rien de plus !
Beinh, qui te donne l'autorisation de saillir ta jument. L'année d'ouverture du stud ou N1, N2, N3.... Ca fait combien de poulains par an, sur l'ensemble des éleveurs Français.
Si tu prends 2 ou 3 étalons sur le principe de Workaholic. Ca fait potentiellement 200 ou 300 poulains a inscrire au stud TF.
vieborg écrit:
Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que nous puissions acheter la semence de n'importe quel étalon non TF... Pas d'achat !
La règle est changé par le comité et oui, dès la première année fait saillir qui veut !
caribou écrit:
vieborg écrit:
Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que nous puissions acheter la semence de n'importe quel étalon non TF... Pas d'achat !
La règle est changé par le comité et oui, dès la première année fait saillir qui veut !
J'avais compris, pas d'achat d'étalons mais de la semence.
N'importe quel étalon + qui veut saillir... y va.
Donc incertitude du nombre de poulains par an, et quant a la qualité... Pffffff. La Belgique où on peut pas dire qu'ils sont entrain de nous damer le pion, vont te proposer du locoste.
Je ne suis pas Nostradamus, mais ca pourrai bien se casser la gueule.