Histoire des grandes lignées

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

Voici des conneries, écrites par moi il y a des années
enjoy


-Quadrophenio , Jet du Vivier , Quito de Talony, Sancho Panca ,Tenor de Baune ,Workaholic , Podosis, Passionnant (son uncle) ..... Viking's Way ....Les ont battus tous, et mano a mano,, et même battu Coktail Jet, parfois, et sont morts avec une production plus petite, que les autres SIRES nommés.

C'était Coktail Jet qui est devenu le chef de course, jusqu'à Ready Cash, ce dernier nommé, qui ont détruit l'armada DUBOIS, avant la fin de la dernière génération, et est Ready Cash, qui est allé à devenir, le chef de race, actuellement
Le DUBOIS, jamais utilisé Viking's Way comme un SIRE

Et de dire que les plus grands champions et les cracks sont venus de Viking's Way, dans l'histoire moderne, que je peux proclamer, maintenant chef de Race , et améliorateur, actuellement.


-Branche Workaholic

Cygnus parce que son meilleur producteur, les autres ont flopé
Ludo de Castelle, devient la meilleure branche, les autres ont flopé
Vanishing Point ,est le plus grand champion, de la combinaison de Cygnus & Ludo & Viking's Way (père de mere)

Sur le plan génétique, et un calcul mathématique.
C'est la mère qui est responsable, et voici les nombres calculés par les intervalles générations.
Après moi, Ludo dominera, Torino et Biscuit, mais non Vanishing, emportera, à la fin, et devenir un confirmée.


Ludo de Castelle(+31) sa mere Rive de Vire +31 ,Mirabilis +21 , Ubi bene + +36

-Engane du Perthois + 53 , Opale du der +41 , Gertrude +38

-Oceane d' Auvillier +31 , Gandoura +26 , Oubiliette +35

-Neva du Rocher +27 , Fee du Bossis + 26, Quiloa du Bossis + 31

regarder le courbes - c'est quand mes hormones me faire glang glang glang :lol: - je sort de truc qui est tres rational
18 Jui 2021 10:42 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

Je sais que j’ai dis que je me pencherais sur Daisy Chaîn mais j’ai également pensé aux lignées « accélérées, modernisées » je crois que l’on peut parler d’enfilade, Tahitienne et Etta Extra.

c'est moi qui ai parlé d'Enfilade & Etta Extra - ils sont aussi un sujet de mathématiques

Après mes études Enfilade était le plus haut de la génération des E dans la dernière génération
battre Engane du Perthois si je me souviens battre par 3 points SEULEMENT

- la raison pour laquelle, dans le modèle d'intervalles, il a obtenu un score plus élevé pour les lignées maternelles américaines
Somolli n'était pas si haut - marié à S.Crown - il est allé très haut puis à Joie de Vie

Lorsque le pedigree stagnait dans IDIE - Valmont & Vermont - tandis que MISS L était élevé - le score TARASS était soso
mais avec Speedy Somilly au top c'est passé si je me souviens bien 57 ou 58
Dernière édition: 18 Jui 2021 11:39 par UaUka1.
18 Jui 2021 11:14 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

ETTA Extra
si je me souviens, était plus faible dans la d'intervalle generation breeding

-Dimitra était élevé

-Avec Speedy Crown, le pedigree est devenu PARAMOUNTl, et Florl est allé plus bas - à cause de Roquepine et de Star's Pride

donc les courbes sont hautes - puis " Paramount " puis basses
ces lignées ont été développées par un riche propriétaire et un génie d'éleveur et d'étalonneur

est-ce pour dire que c'est le meilleur ? - eh bien pour les Profesionales qui sont faiseurs d'étalons mourraient pour cette souche sexy

Sam Bourbon était le même concept - mais a échoué avec And Arifant - c'est Tahitienne qui a élevé les lignes dans cet étalon - mais il a quand même obtenu un score bas dans la totalité du patch-work génétique

où cette souche est montée très très haut c'est dans Qualita Bourbon,
Love you à son époque était l'étalon le mieux noté à étudier et non à cause de NESMILE (à cause de CAPIOR a échoué comme DAISY CHAIN ​​à lancer le pedigree haut donc c'est là où il a stagné)
néanmoins - Amour a bénéficié du père américain, quand il a un peu baissé à cause d'And Arifant - et quand il a augmenté avec CJet - marquant plus de 54
donc si vous rationalisez - Qualita est supérieur à + 60

Alors que Mara était comme mentionné ci-dessus faible

Sujet - BOLD EAGLE

APerle - basse
Hippodrama - basse
RRjet +54 ( love you effect)

SUBJECT READY CASH
- Oceandie bas
-Dde Lilas bas
- Kidea élevé au-dessus de +40 - Indy + 46 total +54

Face Time Bourbon n'est pas aussi accéléré que Bold Eagle ou QJet ni Charly ni Helgafell
Dernière édition: 18 Jui 2021 12:44 par UaUka1.
18 Jui 2021 11:38 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

je peux parler pour ma propre histoire

Night in London est né avec des intervalles très accélérés - passe Q, Bourbon et a marqué +60

sa pouliche Urmila Jaani score +86 , une des juments françaises les plus élevées de l'histoire

Tandis que Valley of Flowers est plus bas à cause de Kinder Jet (quand je dis plus bas, le score n'est pas au rythme comme dans les chevaux les mieux notés répertoriés dans ce débat)


Alexandra Rachel baisse aussi parce que P.Dream
Dancing Stars & Evening à Paris obtient un score élevé, tout comme Urmila Jaani - Je souhaite bonne chance au propriétaire de Dancing Stars

"REDEMPTION SONG" elle a coube decendant
Moins bonne que sa mère Engane du Perthois
à cause de Idéal de Ition ( rythme de développement )
-Eyes of Laura Mars & Falling Stars n'a marqué que 2 points de plus que leur mère R.SONG (c'est du mauvais travail de ma part)
-donc coube decendant comparing to the grand mother Engane du Perthois
et juste 2 points de plus que R, Song
- Je conclurai pour dire ceci ici (après mon expérience et expérimentation)- il vaut mieux aller vers des ETALONS
plus jeunes (qui sont accélérées et modernes)

Gainsborough a marqué +54 comme sa grand-mère Engane du Perthois

SUJET BIRD PARKER

R Cash + 57
Belisha + 20

- l'astuce du pedigree de Gainsborough est que les Two lines de Ready et d'Engane ont obtenu des scores mathématiquement plus élevés - c'est pourquoi j'ai redressé moins le bilan de ma souche de base

KOH I NOOR A 57
M 59
Dernière édition: 18 Jui 2021 12:56 par UaUka1.
18 Jui 2021 12:12 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

À ceux qui pourrais penser que les mathématiques par x ou y calculs comme les BTR sont gages de réussite et reproduction, je dirais qu’il suffit de regarder Love You, Nice Love et Repeat Love pour conclure que ce n’est pas si simple... Ce n’était pas les mêmes en piste et encore moins au haras !

De plus je l’ai déjà écrit deux fois, Etta Extra et ses filles ont été croisées dans tous les sens avec Love You et Ready Cash sans que cela soit une réussite systématique...

Regardez Atlas de Joudes, souche maternelle de dingue avec en 1x2 RC sur LY cela n’en a pas fait un Dieu du stade ni du haras !

Les Allures, les modèles et les courants de sang sont des géniteurs que nous croisons sont bien plus à plébisciter sans avoir encore une fois d’assurance tous risques !
18 Jui 2021 14:20 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

un cheval qui était sur ce site il y a des années était "BEST OF JETS"
la mère était élevée en intervalle d'accélération avec une courbe qui monte comme une flèche - mariée à M.Rodney - le pedigree est descendu - à mi-distance

comme nous pouvons discuter de la génétique - je ne regarde pas les statistiques - ou d'autres histoires - je m'en tiens au point de la question - je ne suis donc pas un débatteur confus

Je regarde la RÉALITÉ du problème

La vérité est la constatation mathématique de la MARE (rien à voir avec BLUP ou BTR)
et jusqu'à quel âge elle a couru

mariée à PIERRE PAUL ou Jacques

et que le mariage peut se faire 10 fois la somme totale mathématiquement ne serait pas la même

tout et tout - c'est parce que la JUMENT et le Père - vieillissent - aussi le fitus de la mère change radicalement

et c'est le vrai problème
production peut-être :- EXAMPLES
A est égal à 60
B est égal à 58
vider
D tombe à 50

c'est ce qui fait que ce monde tourne
pas de realativision
pures lois de la science
La biologie
La physique
Mathématiques
Dernière édition: 18 Jui 2021 15:45 par UaUka1.
18 Jui 2021 15:40 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

Mouais, pourtant vos calculs et votre méthode ne fonctionne pas systématiquement...Si votre méthode vous ravie, surtout ne changez rien !
18 Jui 2021 15:59 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

vieborg écrit: Mouais, pourtant vos calculs et votre méthode ne fonctionne pas systématiquement...Si votre méthode vous ravie, surtout ne changez rien !

jusqu'à maintenant
ne suis pas si mal
je suis un énorme détenteur de titres
je n'ai pas qu'une seule méthode
Je suis multi-talentueux et juste au point que les grands éleveurs du French Stub Book me complimentent
et partout dans le monde jusqu'en Nouvelle-Zélande
oui je peux expliquer mes flops - je ne suis pas superwoman ou jésus - je peux aussi expliquer mon succès
Engane du Perthois - plus d'un million d'euros
Chanson de rédemption - plus le 300KE
c'est plus que le propre - c'est rentable - la souche est valorisée - et vivante - qu'on le veuille ou non - c'est mon legacy
je suis une femme large d'esprit je suis ouverte et disposée à apprendre à toute nouvelle idée jusqu'à présent vous avez commencé sur la génétique de l'accélération (un terme utilisé uniquement par moi sur ce site) et ETTA AXTRA - et vous ne pouvez pas donner un discours précis à ce sujet, ni conclure
au lieu de se battre avec moi - bon sang montrez votre métier et concluez - je serais ravi

Jésus - il faut conclure un sujet
18 Jui 2021 16:31 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

Le problème est qu’il n’y a que vous qui vous battez... Je suis navré mais je travaille et en journée je ne pas finir sur le sujet !
18 Jui 2021 17:06 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

vieborg écrit: Le problème est qu’il n’y a que vous qui vous battez... Je suis navré mais je travaille et en journée je ne pas finir sur le sujet !


bon tout ce ma faute - suis de pire de pire
18 Jui 2021 17:30 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.