Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Fanch écrit:
iroisebleue écrit: Pensez-vous reconduire le principe jusqu'à ce que CANARI montre un attrait aux ventes ou ait des qualifiés ? Ou le faire évoluer un peu puisque les éleveurs pourront voir des foals.
Canari prend bien sa nouvelle vie ?
J'ai pleins d'idées pour continuer à soutenir Canari, que vous allez découvrir dans les prochains mois. Mais pour le moment je laisse la saison en cours se terminer.
Canari apparemment, c’est une crème et il s'éclate dans sa nouvelle carrière. Il a très bien compris ce qu'on lui demandait, aux dires de la gérante du Haras. 😉
😃
macks écrit: Je ne suis pas surpris qu'il fasse beaucoup de saillies, j'ai des doutes sur la stratégie commerciale. 1300 euro est une insulte, du fait des caractéristiques de cet étalon le minimum devait être à 2.500 / 3.000 euro j'espère que ça sera corrigé dans le futur car l'histoire des étalons ne le fait pas croiser, même si c'est beaucoup de amusant de le croire, mais la filiere de courses de chevaux qu'il rencontre.
si ce n'est pas compris j'encourage cet étalon
C'est peut-être l'erreur de débutant que j'ai commise pour le lancement de Canari. 1300 euros par saillie était sans doute un prix de lancement un peu trop bas. En regardant d'autres étalons avec un profil similaire, je suis d'accord avec Mack qu'un tarif un peu supérieur aurait été plus logique pour la première année, vu la rareté du courant de sang US que représente Canari en France et ses qualités intrinsèques (précoce, rapide et endurant). Ca a son importance, meme je n'ai pas une strategie de vente aggresive, car de nombreux éleveurs vont associer le prix de la saillie a la qualité de l'etalon. Tant mieux pour ceux qui en ont profiter cette année. 👍
UaUka1 écrit: Thanks, Francois for the info I will have to follow this one
Is that in the photo?
Macks what's this story of PAY PAL? explain?
Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M
and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx
macks écrit:
UaUka1 écrit: Thanks, Francois for the info I will have to follow this one
Is that in the photo?
Macks what's this story of PAY PAL? explain?
Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M
and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx
Capitaine Crazy, votre entraîneur est connu pour avoir été impliqué dans des affaires de dopage. si un éleveur veut valoriser un étalon pour la course, c'est un fait auquel il doit réfléchir.
avec paypal vous pouvez faire des dons simplement avec votre email. quiconque maintient cette communauté debout mérite de l'aide pour acheter quelques kilos de carottes pour ses chevaux;)
UaUka1 écrit: Vieborh you haven't answered my question about CC? thank you for answering
macks écrit: