Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Pensez-vous reconduire le principe jusqu'à ce que CANARI montre un attrait aux ventes ou ait des qualifiés ? Ou le faire évoluer un peu puisque les éleveurs pourront voir des foals.
Canari prend bien sa nouvelle vie ?
macks écrit: Je ne suis pas surpris qu'il fasse beaucoup de saillies, j'ai des doutes sur la stratégie commerciale. 1300 euro est une insulte, du fait des caractéristiques de cet étalon le minimum devait être à 2.500 / 3.000 euro j'espère que ça sera corrigé dans le futur car l'histoire des étalons ne le fait pas croiser, même si c'est beaucoup de amusant de le croire, mais la filiere de courses de chevaux qu'il rencontre.
si ce n'est pas compris j'encourage cet étalon
Quels débuts de la première génération (J) de Dijon aux qualifs. Un exemple de plus du succès d'un Inbreeding sur l’une des plus grandes matronnes du TF, NESMILE.UaUka1 écrit: In France - Le Chef and JET - makes accelerated fillies - they have the money
just to say the old Nesmile - became Amour - then Guilty and the Love You
D’ailleurs, il n’y aura plus jamais un autre petit fils de NESMILE à faire son entrée au haras comme étalon, après la première année de monte de CANARI en 2021 😂moncourt écrit: Macks au risque de heurter certains je dirai qu'il n'y a plus en France qu'un axe de pensée.......la rentabilité. 99% des éleveurs ou propriétaires et encore plus d'entraineurs se fichent du sang Franco-français ou franco-américains ou mulets sur chameaux tout ce qu'ils veulent c'est gagner des courses le plus tôt possible et que cela soit rentable ou leurs coutent le moins possible. Fini les éleveurs qui voient sur 10 ou 20 ans.