Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

après le reste ce n'est que de la littérature
bravo a tous ces petits de nous faire rêves
un joli exemple
09 Sep 2018 23:01 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

Merci pour ce message de la part de : boheme
10 Sep 2018 14:38 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

.
Dernière édition: 10 Sep 2018 15:18 par caribou.
10 Sep 2018 15:10 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

:lol:
"all we are:just a dust in the wind"
10 Sep 2018 15:51 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

ivct écrit: :lol:


:p :D


10 Sep 2018 22:57 #35
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

ben pour moi les observations restent les mêmes sur ce cliché...
je parle bien d'observations, pas de pronostic
d'autant qu'il me plaît et que je souhaite le meilleur avenir à ce poulain
et ce qui l'emporte, c'est que la SCEA Le Tremont a déboursé 52 000 boules pour se l'offrir !
et on dirait bien que c'est leur seul achat...

de plus si la maison Madrik le présentait, ce n'était pas non plus pour faire de la figuration
Dernière édition: 10 Sep 2018 23:45 par iroisebleue.
10 Sep 2018 23:33 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

Je ne dois pas saisir correctement vos mots car j'ai regardé les ventes sur les trois jours et je n'ai vraiment pas noté qu'il avait une attache d'encolure étroite... Je vous assure que sur le second jour, il était le mieux foutu "sans parti pris" avec un sujet de Jag ou Timoko, ma mémoire me fait défaut !
11 Sep 2018 07:22 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

iroisebleue écrit: ben pour moi les observations restent les mêmes sur ce cliché...

et ce qui l'emporte, c'est que la SCEA Le Tremont a déboursé 52 000 boules pour se l'offrir !
et on dirait bien que c'est leur seul achat...


Pour moi pareil, on voit la même chose. Ce qui m'aurait étonné c'est le contraire.

Du coup la SCEA le tremont..., c'est pas un entraineur et du coup pas de 10% de raboté en plus, hein?

Chez Souloy, je sais pas. Mais chez Allaire, vu le peu d'achat, il semblerait qu'il soit déjà bien équipé.
11 Sep 2018 07:26 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

Une chose est sur, vu l'enchère c'est qu'il attirait l'oeil. Moi ce qui m'embête c'est qu'il ne ressemble pas à ce pourquoi il a été conçu.
11 Sep 2018 07:36 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

www.paris-turf.com/actualites/le-premier...-damour-vendu-208107

Il s'appelle Haka, et a pour parents un certain Ready Cash et Une Fille d'Amour. C'est le premier produit de cette championne, qui fut entraînée par Cyril Raimbaud et qui remporta plusieurs Groupes (dont le Prix Ariste Hémard en 2012 et le Prix Doynel de Saint-Quentin en 2013). ll a été vendu pour la modique somme de 100.000 € à la Dream Horse Agency à l'occasion de la dernière vente de yearlings Arqana Trot.


"all we are:just a dust in the wind"
11 Sep 2018 15:14 #40
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.