Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : boheme
08 Sep 2018 14:43 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

"all we are:just a dust in the wind"
08 Sep 2018 16:33 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

kankan écrit: Hier 400.000 € pour une pouliche, même si c'est la soeur de Bold Eagle, je trouve le prix délirant.


de nombreux prix sont délirants, même inférieurs à 400 000.
on peut relativiser par rapport à des origines royales au galop.
là on touche à de l'exceptionnel, que la pouliche soit sur le marché en ventes publiques est déjà un événement
me semble-t-il

là, si c'est quelqu'un qui souhaite récupérer la souche pour l'élevage, et qu'il n'est pas limité en budget
(il y en a dans le monde des courses, c'est forcément une grosse boutique ou une grosse association
d'investisseurs qui a mandaté Langlais Bloodstock),
l'investissement n'est pas si fou parce que de toute façon elle pourra reproduire...

le même prix pour un mâle serait bien plus "fou"...

et puis avec les ventes on ne sait jamais vraiment bien pour certains chevaux ce qui se négocie derrière...
08 Sep 2018 16:45 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

Bon, il ressemble a qui ce top price... Au père, grand père, ou au prestigieux oncle...

www.arqana-trot.com/template/img/vente/video/v154/173.mp4
Dernière édition: 08 Sep 2018 21:57 par caribou.
08 Sep 2018 21:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

il est un peu léger dans l'encolure, mais à cet âge là...c'est "under construction"... pour le reste il est plaisant le petit mec
je connais mal Uriel Speed, sinon je le trouve pas mal signé Viking's Way quand même

on souhaite le meilleur à ce bonhomme et à son entourage
et que la belle aventure se poursuive pour les éleveurs : les primes c'est bien aussi ;-)
08 Sep 2018 22:37 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

J'adore les voirs gambader dans leurs paddock comme ca ,,ils sont souvent très attirants mais on voudrais tous les acheter !
08 Sep 2018 22:50 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

iroisebleue écrit: il est un peu léger dans l'encolure,


En plein dedans Iroise, moi aussi je le trouve léger dans l'encolure. C'est la première réflexion que je me suis faite. Je le trouve plus fait en Gai Brillant ds le modèle et l'énergie, qu'en indy et uriel. Mais Affaire d'impression...
08 Sep 2018 23:00 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

oui c'est vrai, on peut penser à Gai Brillant aussi ! il ne renie pas ses origines en tout cas
et ça devrait être un beau baigneur...
08 Sep 2018 23:12 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

iroisebleue écrit: et ça devrait être un beau baigneur...


Oui, sans aucun doutes. Cependant cela peut être un inconvénient dans un contexte de précocité et de rentabilité. On sait tous les deux, que forçer sur des grandes bécanes peut causer des dégâts qui peuvent parfois devenir chronique.
08 Sep 2018 23:26 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Arqana - Vente de Yearling Sélectionnés septembre 2018

Je te préfère comme ça Caribou !

Oui, ils se sont fait la même réflexion que vous, il est signé Gai Brillant...

Ils ont voulu tenter de « faire » un peu le même papier que Ready...

Attention les gars, cette vidéo n’est pas flatteuse, le sol est pas droit et plat. De plus, elle date !

Il a pris du modèle entre temps et fut pas mâle visité.

Ils furent un nombre important à s’y intéresser le deuxième jour car avec un autre sujet, c’etaient Les deux plus beaux.
08 Sep 2018 23:36 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.