Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

bonsoir je vois ce sujet ce soir mes de quoi parle ton ? une poulinière hors sol coûte entre 300 et 450 eur par mois alors déjà si l'ont ne peut pas l'assumer pourquoi l’acheter après vos l'occasion entre plus pauvre que pauvre ( doux rêveur) cela vas bien
27 Jui 2017 22:41 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

je vous en remet une couche pour le respect de la poulinière ce que vous n'avez pas je la prend au moins elle seras heureuse donner moi par mp le haras
et passer vous d'un futur achat
27 Jui 2017 22:52 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5

Réponse de pascwal sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

TROT51 écrit: je vous en remet une couche pour le respect de la poulinière ce que vous n'avez pas je la prend au moins elle seras heureuse donner moi par mp le haras
et passer vous d'un futur achat


Message privé envoyé.
Merci pour ce message de la part de : TROT51
27 Jui 2017 23:16 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

alors PASCWAL ces vraiment dessolant de voir des gens comme vous je vous propose de racheter vos dettes et vous me répondez après une breves seance que vous avez trouvez un acheteur a 1500 euro alors je vais vous dire je vais paye vos dettes est la poulinière seras a moi j comprend votre déménagement en Belgique
01 Juil 2017 17:24 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

soyez pas stupide l'affaire reste de trouver au plus vite une issue rapide
méme si vous étes genereux @trot51 _)
01 Juil 2017 18:03 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

vas te manger ta carotte toi
01 Juil 2017 18:06 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

PASCWAL a peut être peur que sa jument ai la même gestion que votre poulinière UZA TEZA
01 Juil 2017 23:33 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

oups!! je suis un gogo c'est UNA TEZA
01 Juil 2017 23:42 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

TROT51
TROT51
JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS A CETTE HISTOIRE AVEC UNA TEZA MES CES PAS GRAVE CELA DOIT ETRE VOUS QUI AVAIS PRÉVENUS JARRY QUI D’AILLEURS VAS BIENTÔT VOIR LA SUITE


"trot51 " j'ai peur que ça soit vos dernières interventions sur le forum ( de grâce pas en majuscule)
02 Juil 2017 21:19 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5

Réponse de pascwal sur le sujet Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions

TROT51 écrit: alors PASCWAL ces vraiment dessolant de voir des gens comme vous je vous propose de racheter vos dettes et vous me répondez après une breves seance que vous avez trouvez un acheteur a 1500 euro alors je vais vous dire je vais paye vos dettes est la poulinière seras a moi j comprend votre déménagement en Belgique


Vous êtes agressif avec moi (et d'autres) , de plus ce ne sont pas mes dettes. J'essaye juste de trouver une solution pour que le haras et le véto s'y retrouve.

J'ai eu au téléphone une personne bien plus sympa que vous. Je vais perdre ma poulinière à cause d'une personne qui n'assume pas les pensions.
Et vous vous en prenez à moi comme si j'étais le responsable.

Le haras a également préféré cette personne.
Dernière édition: 03 Juil 2017 11:33 par pascwal.
03 Juil 2017 11:28 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.