Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bobby écrit: Flow, je vais le voir cette semaine le même jour que Gladiator II. Ce sera deux salles deux ambiances
Gribouille29 écrit: bon ben moi au milieu (et au lieu de) toute cette débauche de testostérone, , je suis allée voir Flow, et je confirme que ce film est une merveille! Entre la beauté des images, les émotions, le suspense, les surprises, la liberté d'interpréter laissée au spectateur, comme celle de ne pas le faire, c'était un régal!
je ne dirai rien de l'histoire, il faut juste aller le voir.
Restez jusqu'à la fin du générique, car là se trouve la fin du film.
Pour celles et ceux qui ont vu "La Tortue Rouge", j'y ai vu, et peut-être vous aussi le verrez-vous, un petit parallèle.
Par ailleurs, j'ai eu l'impression que l'auteur a enregistré en douce mon Nestor, car outre qu'il est noir comme le chat du film, ce dernier a la même voix et les mêmes expressions vocales!
et non, tous les chats ne parlent pas de la même manière et n'ont pas la même voix : rien que chez les miens, vivants ou disparus, si on a pu en confondre certains tellement ils se ressemblaient, ce n'était pas du tout la même chose côté voix.
iroisebleue écrit: Quelqu'un aurait-il vu "Lee", le biopic sur la photographe de guerre incarné par Kate Winslet ?
Pour les grands cinéphiles en salle vous prenez des abonnements ? Comme je suis proche desormais de deux grandes villes, je me pose la question pour tenter de rattraper une faim de ciné en salle sans me ruiner...
Bobby, tu confirmes que le déplacement vaut la peine pour Les Graines du Figuier Sauvage ?
Flow m'attire énormément.
Les 20 et 21 prochains (à vérifier) en salle il y aura un documentaire à l'intérieur des studios Ghibli pour suivre la genèse du Garçon et le Héron... Voir le Sensei au travail...
En avez vous repéré d'autres ?
Merci c'est un plaisir de vous lire