Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Peut-être est-il utile de revenir sur l'ingénieux système de tri des tickets. En bref les tickets étaient enfichés sur un système d'aiguilles sur les trois cotés troués, les tickets poinçonnés avec la pince PMU tombaient et tous ceux là étaient ensuite triés à la main.Nicristi écrit:
commandertilly écrit: A la lecture de ces tickets.....comment faisait -on un jeu simple?????
yavait des tickets spéciaux pour ca????
C’est ça, une couleur de ticket par type de jeu ainsi que simple ou multiple (où tu devais indiquer le coût de la combinaison)
Fallait plier le ticket, écrire (tiercé 15-7-2), poinçonner, au PMU validation dans une machine manuelle et récupération de la partie client
Nicristi écrit: « Je suis expert, moi, je ne suis pas fakir ! Si vous cherchez du deux contre un, de l’outsider romantique ou de l’inédit fantoche, adressez-vous aux charlatans ! «
vieborg écrit: Je crois que vous avez l’âge d’être mes grands-parents 👅👅👅
Je me souviens qu'après la course, Patrick Biancone avait dit avoir donné pour ordre à Walter Swinburn de rester à la corde avec All Along étant persuadé qu'elle allait s'ouvrir dans la ligne droite.Nicristi écrit: En replongeant dans les vieux dico, l’Arc de Triomphe 1983 avec 26 partants
Je me souviens parfaitement avoir touché le couplé placé Sun Princess-Luth Enchantée qui devaient avoir les numéros 24 & 26