Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: Ho P
je viens de prendre une bonne claque ;( et une photo du musclé on en reviens au DU PONT non !!!!
comme les courses par courses fin 1970début 1980 tu ne voyais pas à 3 mètres tu rentrais chez toi tu puais la clope et généralement ces établissements étaient aussi fréquentés par des dames qui cherchais le gogo (montparnasse 1980)commandertilly écrit: Je n'ose imaginer un "1200M ligne droite" a Maisons..............avec 28 partants.............
et en simple, seuls les 3 premiers étaient payés comme aujourd'hui???????????? ou 4, vu le nombre?
Il n'yavait qu'une réunion par jour si je ne m'abuse???
Pour ma part , qd j'aie commencée a jouer, c'était 2, qu'ils appelaient " simulcasting".....et on trouvaient déja ça long, mais loooong....
j'aie vue des photos de PMU un "dimanche de tiercé", dans les années 70...........bondés, archibondés, et la fumée...on dirait qu'il ya le feu............
En meme temps, quelle convivialité, quel bonheur se lit sur la figure de ces gens.....
Quel changement, en finalement si peu de temps
TorontoPat écrit:
joyeuxrire écrit: Ho P
je viens de prendre une bonne claque ;( et une photo du musclé on en reviens au DU PONT non !!!!
Ben je suppose que tu es au courant que Gérard est le beau-frère de Jean-Yves ?
Ils ont marié 2 sœurs.