heureusement paskeu si j'avais été à Paris ce soir, je lui aurai fichu mon poing dans la g... tellement j'en ai marre de le voir 150000 fois par jour, par une page de pub, toutes chaînes confondues, sans voir ce guignol.
Bon, ben moi aujourd'hui j'ai franchi le col du Lautaret vers 14h30...en voiture!!!! et refait un bout de l'étape dans l'autre sens pour arriver à Serre-Chevalier vers 15h30. Voyage un peu "space", où depuis qu'on a commencé à grimper et arriver vers le Lautaret, je conduisais en "voyant" des bonshommes à vélo er des gens un peu fous fous partout, trop marrant. Passé le Lautaret, je me marrais en disant "ben mince, personne pour m'applaudir, mais ils sont passés où, tous ???"
D'autant que dès qu'on a rattrapé l'A6 vers Lyon, on a croisé une partie de la caravane du Tour, les camions d'Ineos et d'autres équipes, les cars de Deceunink, Ineos, AG2R la Mondiale, Cofidis, CCC, Moviestar, Bora, Arkea-Samsic, bref, presque toutes les équipes, ma frangine qui s'en fichait pas mal, et moi pas du tout, mais elle est zinzin cette fille, ça vous le savez déjà
Arrivées à temps pour tout ranger, et maintenant se reposer un peu en suivant la dernière étape, le résumé du Tour avant, rigoler en voyant l'ancien terrain de manœuvres du 501e régiments de chars de combats, du temps où il était stationné à Rambouillet, la Bergerie et le parc du château, arpenté à pied, à cheval, à vélo, par tous les temps, dedans et autour, en passant par la forêt...bref, des souvenirs qui reviennent, moi qui était dans ce coin de 84 à 96...