Autres sports

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

Après ce beau tour de france ,on terminent sur deux étapes tronquées ,c'est bien dommage pour le spéctacle mais nécessaire bien sur ,j'éspère que la course du jour va partir fort avec les mieux classés et que le spéctacle continu encore une journée
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 27 Juil 2019 13:49 par CYNASOSO.
27 Juil 2019 13:49 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

Voila fin du spéctacle et résultat identique aux autres années ,les Ineos que l'on disaient moins fort cette année ,font encore un et deux et finalement sans forcer ,.Ils auraient d'ailleurs pus prendre soins de faire le spéctacle aujourd'hui .....Mais non ,c'est bien comme ca ,le panache on s'en fou .Bernal ,c'est deux accélérations sur ce tour et une victoire a Paris ;Thomas,c'est je suis les autres et finalement une deuxième place ,voila ce sera ma décéption sur ce tour mème si ,ils sont sans douter les plus forts .Finalement celui qui s'en sortira le mieux des francais ,c'est R.Bardet qui s'en sort avec un heureux maillot a poids ,alors qu'il était au moins un ton en dessous des trois autres ,bien joué de sa part .Felicitations a Julian quinous a fait vibrer ,au malheureux Pinot qui pouvait y croire ,mais j'ai bien peur qu'il soit l'éternel malheureux et bravo a un super Wawa qui a fait honneur a son récent maillot tricolore
Demain ,c'est la parade des champs élysées ,Bravo a tous ces coureurs pour ces trois semaines :ola:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
27 Juil 2019 16:49 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

une ultime étape de montagne suivie à la radio, dans la voiture, et à la fin à encourager Vincenzo Nibali pour qu'il passe la ligne d'arrivée sans se faire reprendre par le groupe maillot jaune.
très contente que Romain Bardet ait pu conserver le maillot à pois, qui lui sauve quelque peu son tour, et triste bien sûr pour Thibaut Pinot qui n'a pas de bol, et Julian Alaphlippe qui a tout donné et même s'il perd sa place sur le podium, a été grand sur ce tour.
Comme toi CYNASOSO je regrette que le panache n'ait pas suffi, mais que ce tour du centenaire du maillot jaune était beau!
Demain étape-défilé sur des terres que je connais bien pour les avoir arpentées pendant des années, je ne sais pas si on sera arrivées en montagne suffisamment tôt pour voir tout ça. On verra demain!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, TorontoPat
27 Juil 2019 19:23 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

Et que dire du 3ème au général qu’on a quasi jamais vu devant... sans chauvinisme, ou juste un peu, nos français ont bien brillé eux !!!! Bravo à eux
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29
27 Juil 2019 22:48 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Bravo et merci à Julian ALAPHILIPPE pour nous avoir fait rêver durant ces 3 semaines.
Bravo et merci aux autres français qui sans eux ce tour de FRANCE aurait été bien morose. Je cite le malheureux Thibaut PINOT et les classés dans le TOP 15, Warren BARGUIL (10e), Guillaume MARTIN (12e), David GAUDU (13e), Romain BARDET (15e).
Vivement l'année prochaine pour revoir tout ce monde à nouveau sur la grande boucle et plus fort encore.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO
27 Juil 2019 23:08 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

Sans oublier Bernard Canetti qui ne montera pas non plus sur le podium !
Dernière édition: 28 Juil 2019 13:44 par Linamix.
28 Juil 2019 13:29 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

heureusement paskeu si j'avais été à Paris ce soir, je lui aurai fichu mon poing dans la g... tellement j'en ai marre de le voir 150000 fois par jour, par une page de pub, toutes chaînes confondues, sans voir ce guignol.

Bon, ben moi aujourd'hui j'ai franchi le col du Lautaret vers 14h30...en voiture!!!! et refait un bout de l'étape dans l'autre sens pour arriver à Serre-Chevalier vers 15h30. Voyage un peu "space", où depuis qu'on a commencé à grimper et arriver vers le Lautaret, je conduisais en "voyant" des bonshommes à vélo er des gens un peu fous fous partout, trop marrant. Passé le Lautaret, je me marrais en disant "ben mince, personne pour m'applaudir, mais ils sont passés où, tous ???" :mdr:
D'autant que dès qu'on a rattrapé l'A6 vers Lyon, on a croisé une partie de la caravane du Tour, les camions d'Ineos et d'autres équipes, les cars de Deceunink, Ineos, AG2R la Mondiale, Cofidis, CCC, Moviestar, Bora, Arkea-Samsic, bref, presque toutes les équipes, ma frangine qui s'en fichait pas mal, et moi pas du tout, mais elle est zinzin cette fille, ça vous le savez déjà :silly:
Arrivées à temps pour tout ranger, et maintenant se reposer un peu en suivant la dernière étape, le résumé du Tour avant, rigoler en voyant l'ancien terrain de manœuvres du 501e régiments de chars de combats, du temps où il était stationné à Rambouillet, la Bergerie et le parc du château, arpenté à pied, à cheval, à vélo, par tous les temps, dedans et autour, en passant par la forêt...bref, des souvenirs qui reviennent, moi qui était dans ce coin de 84 à 96...
28 Juil 2019 18:37 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Linamix écrit: Sans oublier Bernard Canetti qui ne montera pas non plus sur le podium !


tiens, lis ça, déjà c'est tordant et puis il y a comme un message dans l'article ;)

www.lemonde.fr/blog-du-tour-de-france/ar...5494307_5326505.html
Merci pour ce message de la part de : Linamix
28 Juil 2019 21:52 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Autres sports



Sur une plage de Rio de Janeiro au Brésil, Scotch le chien s'est incrusté dans une partie d'altinha et a montré aux trois humains de quoi il était capable. Avec sa tête le chien va renvoyer à chaque fois le ballon parfaitement aux autres joueurs. L'altinha est un jeu de plage brésilien qui se joue en cercle avec un ballon. Le but ne pas faire tomber le ballon au sol sans utiliser les mains.
30 Juil 2019 22:46 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

60.000 spectateurs attendus aujourd'hui pour la clôture des championnats du monde de voltige aérienne à l'aéroport de Châteauroux-Centre

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
31 Aoû 2019 11:26 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.