Autres sports

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Autres sports

Eh oui CYNASOSO nos français ont fait fort aujourd'hui. Sauf défaillance de leur part, je pense qu'ils ont les moyens pour une très grosse performance dans ce tour 209.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
20 Juil 2019 17:22 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

ça y est, enfin une victoire d'étape pour Thibaut Pinot, super! :ola:
Et Julian Alaphilippe 2e qui s'est encore arraché, Geraint Thomas qui craque, Warren Barguil qui retrouve la patate après hier, et qu'on devrait revoir, et un super équipier avec l'autre Breton David Gaudu!
je ne sais pas pour vous mais moi je me régale, ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas suivi le tour avec autant d'intérêt. Et comme disaient les journalistes à l'arrivée hier, à part Julian, à chaque étape, un vainqueur différent!
20 Juil 2019 18:15 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Autres sports

Je suis d'accord avec toi GRIBOUILLE, on se régale c'est le mot. Contrairement aux années passées, nos français ont du panache et ils le montrent à chaque étape. Espérons que tous ces efforts se concrétises pour le final à PARIS;
20 Juil 2019 19:21 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

c'est plaisant de voir la team Ineos courir après au lieu de faire le mur devant le peloton et dérouler comme des robots.
On peut regretter que le peloton ne laisse pas les baroudeurs s'exprimer plus, mais en tout cas on retrouve des attaques du panache, et même si ça ne va pas au bout, au moins ça bouge!
Merci pour ce message de la part de : trogir72
20 Juil 2019 19:26 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Autres sports

Gribouille29 écrit: ça y est, enfin une victoire d'étape pour Thibaut Pinot, super! :ola:
Et Julian Alaphilippe 2e qui s'est encore arraché, Geraint Thomas qui craque, Warren Barguil qui retrouve la patate après hier, et qu'on devrait revoir, et un super équipier avec l'autre Breton David Gaudu!
je ne sais pas pour vous mais moi je me régale, ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas suivi le tour avec autant d'intérêt. Et comme disaient les journalistes à l'arrivée hier, à part Julian, à chaque étape, un vainqueur différent!


En effet Gribouille, très grosse perf de David Gaudu ! Espérons qu'on aura enfin une victoire française à Paris, 34 ans après l'immense champion Bernard Hinault.

Dernière édition: 21 Juil 2019 00:41 par Eleazar.
21 Juil 2019 00:08 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Autres sports



A.Roos «Deux Français peuvent encore gagner le Tour» - Cyclisme - Tour de France
Dernière édition: 21 Juil 2019 00:17 par Eleazar.
21 Juil 2019 00:16 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Autres sports



Le profil de la 15e étape - Cyclisme - Tour de France
21 Juil 2019 00:19 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Si le tour est si plaisant cette année c'est sans doute parce qu'aucune équipe n'est largement au dessus du lot, même la team Ineos a des faiblesses et c'est très bien.
Nos français sont au top cette année et si Romain BARDET, l'un des meilleurs tricolore a une petite défaillance sur ce tour, d'autres savent se montrer. Rien qu'hier j'ai noté les belles prestations d'Elie GESBERT, Warren BARGUIL et David GAUDU (tous Bretons. Y a t-il de la haute montagne en BRETAGNE ?) et que dire du duo de choc Thibaut PINOT et Julian ALAPHILIPPE.
En tout cas ils nous font vibrer et sans chauvinisme :oui: :oui: j'espère voir l'un d'eux avec la tunique jaune à PARIS.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, trogir72, Eleazar, TorontoPat
21 Juil 2019 07:48 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Autres sports

Bonjour à tous!
Petite défaillance pour BARDET dans ce tour, tu es gentil VEVE, il passe complètement à côté de son objectif et je ne vois pas comment il va inverser la tendance. Aujourd'hui encore une étape décisive et palpitante pour nous, nos français ont un bon coup à jouer.
21 Juil 2019 12:23 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

Pour l'instant Romain est devant dans un gros groupe de tête, avec Tony Gallopin et un autre coéquipier, il a meilleure mine qu'hier, souhaitons-lui bonne chance!
21 Juil 2019 13:52 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.