Autres sports

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

:silly: :lol: :lol: :lol:

Linamix écrit: C'est en Nouvelle-Zélande ?

12 Juil 2023 12:44 #1061

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

«J'y suis allez à vélo mais j'ai lès photos 😉»

Un bel effort sportif , bravo , grimper un col à vélo ce n’est pas rien 👍

Mais tu t’es trop donné mon JoyeuxRire , du coup te voilà tout retourné 🤒
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
12 Juil 2023 18:38 #1062

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Autres sports

Joli tour de France avec notamment 2 cyclistes exceptionnels, malheureusement galvaudé par des idiots à moto et autres abrutis de bord de route.
Pogacar attaque le maillot jaune .....et se fait arreter par une moto qui prend des photos! quelle bande de minables!
et que dire des centaines et milliers d'abrutis qui courent après les vélos tout au long du parcours, on dirait un rassemblement d'andouilles benètes, c'est pitoyable et surtout dramatique pour le sport
15 Juil 2023 18:14 #1063

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

L'intelligence artificielle ne se substitue pas à l'imagination et à la créativité, mais... c'est quand même pas mal pour faire des trucs sympas ! B)

Merci pour ce message de la part de : veve29
15 Juil 2023 22:15 #1064

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

CHAMPIONS DU MONDE NOS U20 :ola:


Merci pour ce message de la part de : Linamix, altratus, TorontoPat
15 Juil 2023 22:41 #1065
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

«CHAMPIONS DU MONDE NOS U20»

pour la 3ème x

Nos bleuets ont étonné le monde du rugby par leur puissance , on a un golgoth dans l’équipe , le phénomène Posolo Tuilagi : 19 ans 1,94m 150kgs ,
Issu de la célèbre famille de joueurs d’origine samoane

Convoité mais Il vient de prolonger son contrat avec Perpignan jusqu’en 2026 , un fidèle puisqu’il est arrivé à l’USAP à l’âge de 6 ans et y a de ce fait réalisé toute sa formation
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
16 Juil 2023 08:39 #1066

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Bobby, joyeuxrire
22 Juil 2023 08:52 #1067
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

Allez Tibopino! B)
Merci pour ce message de la part de : veve29, Bobby, joyeuxrire, TorontoPat
22 Juil 2023 08:58 #1068

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet Autres sports

J'ai hâte de voir ce virage !
Il le mérite. C'est un coureur extrêmement attachant, souvent malchanceux, mais très très très fort à son summum.

Allez TiboPino !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
22 Juil 2023 11:35 #1069

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Textor / OL , suite …..

Entendu hier dans l’Equipe du soir : Textor n’est pas content car la DNCG n’a pas voulu tenir compte de sa garantie de 60 M€

On peut reprendre le fil … JT s’est fait shooter par la DNCG en 1ère instance (encadrement des indemnités d’achats de contrats et le la masse salariale)

Il avait en cette circonstance proposé de transférer des parts détenus dans la holding Eagle vers sa filiale OLG , proposition qui n’apportait aucun moyen supplémentaire à l’Ol , éventuellement un renforcement de la structure des fonds propres (sous réserves de voir quels auraient été les droits réels d’OLG sur ces valeurs)

il avait aussi mis en avant les ventes des sections féminines , non réalisées à ce jour comme dit avant , pour la franchise US Reign il y a des acheteurs potentiels mais aucun en ferme , pour OLF il faut formaliser , détacher (spin-off) la branche et finaliser avec Queen Kang mais de plus cette transaction se réglera par des mutations capitalistiques (tout ou partie , j’en sais rien , tout dépendra de la valeur des 48% de sa structure multiclubs que Mme Kang renverra à Textor après avoir reçu 100% d’OLF)

Voilà , les arguments de Textor n'étaient pas recevables mais il décide de faire appel et de proposer un nouveau dossier devant l’instance de contrôle

2 ème mouture : je n’invente rien c’est JT lui-même qui décrit les éléments à travers un communiqué qui se termine par "bienvenue en France" 😁

1) " à la reprise de l’Ol j’ai fait une augmentation de capital pour 86 M€"

Alors oui c’est vrai , là il s’agit bien d’une AK ( augmentation de capital par création d’actions nouvelles via introduction de liquidité dans les comptes de trésorerie de l’entreprise) mais ça ne peut pas être un argument recevable puisque l’analyse et la décision de la DNCG est postérieure à cette opération , déjà prise en compte donc

2) "je lance une offre publique d’achat sur les actions flottantes pour plusieurs dizaines de millions€" (on se sait pas combien au juste car si l’OPA est obligatoire pour une seule entité (Eagle en l’occurence) détenant une certaine quotité des actions , rien n’oblige les porteurs à vendre

Mais pour cette opération c’est Eagle le payeur et le bénéficiaire , ça ne profite en rien à OLG qui n’est concerné qu’à la marge , si Textor commence à se mélanger les pinceaux entre ses Holdings et ses filiales alors on n’est pas sorti de l’auberge ! Second argument ne pouvant donc être retenu

3ème argument , alors là c’est le bouquet , les fameux 60 M€ en garantie

Textor dit "j’ai mis 60 M€ sur un compte spécial , 😟 what ??

JT s’est cru à une réunion entre potes
"je veux acheter ta voiture … mais as tu de l’argent pour ça ? …. t’inquiète j’ai mis de l’oseille sur un compte"

Ça ne marche pas ça , ce n’est pas sérieux , la DNCG est une instance de contrôle , ils veulent du concret , si Textor avait vraiment eu l’intention ou les moyens de garantir quelque chose il aurait alimenté le CCA (cte courant associés) avec un blocage de garantie sur durée x (1an?) renouvelable éventuellement (puisque la DNCG revient tous les ans) cela aurait eu pour effet d’offrir une garantie réelle et permis à l’actionnaire de récupérer son oseille au terme de la durée de blocage , 3ème argument non recevable et au final JT se fait de nouveau recaler bien sûr

On a un peu de mal à comprendre tout ce cirque , normalement ce ne sont pas les avocats d'affaires , consultants en finance ou experts comptables qui devraient manquer dans l’entourage du
businessman yankee
Dernière édition: 26 Juil 2023 22:35 par altratus.
26 Juil 2023 20:54 #1070

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.