Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit:

CYNASOSO écrit: Pareil pour Izoard

Voilà !
C'est le dos de rêve pour la PA


pour lequel des qualifiés?

Celui qui pourra le suivre assez loin
10 Déc 2023 15:47 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Le "mauvais" goop qui assure un super départ avec un cheval ayant seulement 2 départs voltés dans sa carrière et qui mène une course pleine de sang-froid alors qu'il avait la pression ...
Ampia semble fatiguée et donc moins fiable dans le PA ...
Ce quinté étant trop difficile à déchiffrer, j'ai mis 20 euros placés sur Gu qui ne rapporte que 240 euros (2 fois 120 pour 10 euros) euros alors qu'il termine la clôture à 95/1 sur le site PMU à une minute du départ.
Autrefois on divisait le pari placé par 4 par rapport à la côte du pari gagnant, là c'est carrément par 8, pour moi c'est du vol ...
10 Déc 2023 15:52 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

CYNASOSO écrit:

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit:

CYNASOSO écrit: Pareil pour Izoard

Voilà !
C'est le dos de rêve pour la PA


pour lequel des qualifiés?

Celui qui pourra le suivre assez loin


le dos risque d'etre large si les 3 ou 4 Allaire courent de front
10 Déc 2023 15:53 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

C est pas faux
10 Déc 2023 15:59 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Tristesse avec ETONNANT, son entraineur aurait dû le déclarer NON PARTANT.
10 Déc 2023 16:04 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

tagadatagada04 écrit: Le "mauvais" goop qui assure un super départ avec un cheval ayant seulement 2 départs voltés dans sa carrière et qui mène une course pleine de sang-froid alors qu'il avait la pression ...
Ampia semble fatiguée et donc moins fiable dans le PA ...
Ce quinté étant trop difficile à déchiffrer, j'ai mis 20 euros placés sur Gu qui ne rapporte que 240 euros (2 fois 120 pour 10 euros) euros alors qu'il termine la clôture à 95/1 sur le site PMU à une minute du départ.
Autrefois on divisait le pari placé par 4 par rapport à la côte du pari gagnant, là c'est carrément par 8, pour moi c'est du vol ...

10 Déc 2023 16:10 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

CYNASOSO écrit:

CYNASOSO écrit: Pareil pour Izoard

Voilà !
C'est le dos de rêve pour la PA



MMM....le " dos de reve"... il sera, si evidemment l'intéréssé est a son top ce jour la- coté Suedois...Y'en a un qui va te mettre un chantier...mais on va attendre
10 Déc 2023 16:12 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

CYNASOSO écrit:

commandertilly écrit: Cyna a Gagné, ca se sent ! 😊...


Tu me connais ,je ne joue que gagnant et je perd tous le temps .Hier j ai joué un cheval placé,tu te doute bien de la place qu il a fini 😄
Sinon Izoard est de retour et en faisant un peu plus dure il aurait gagné mais ses objectifs sont ailleurs


J'étais sure que tu avais Izoard a la place..Le mettre, lui ou un autre d'ailleurs, a la gagne sur une course pareille..C'était de toute façon bien risqué..
En plus il paye bien..Dommage ! 😉 c'était bien vu, et pas si évident que ca avant coup ( ca l'est "toujours après pour tous le monde" 😊)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
10 Déc 2023 16:14 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

tagadatagada04 écrit: Autrefois on divisait le pari placé par 4 par rapport à la côte du pari gagnant, là c'est carrément par 8, pour moi c'est du vol ...

[/quote]

le pari mutuel n'est pas facile à comprendre pour tout le monde.....c'est pourtant simple, ce n'est rien plus que des mathématiques
mais par expérience, je sais qu'il n'y a pas 1 turfiste sur 10 qui a intégrer le truc
10 Déc 2023 16:16 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

C’est bien pour San Moteur qui assurera le caractère international du PA avec une vrai chance de bien faire , c’est un très bon cheval : 20/29 soit 69% de victoires

2 trotteurs ensuite qu’on pourrait qualifier d’anciens bons, Gu n'avait pas fait un podium depuis 06/2022 et IZoard V 3ème podium pour ses 10 dernières sorties

4 ème Ampia , 5ème Hooker , qui poursuivent leur préparation et qui seront surement très en vue fin janvier

Sinon une arrivée en paquet ou personne ne ressort vraiment, confirmant que le lot était dense avec beaucoup d'excellents trotteurs mais sans aucun véritable hors série,
Plus le temps passe , plus Idao de Tillard apparait comme un soleil pour la grande course
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, commandertilly
Dernière édition: 10 Déc 2023 16:38 par altratus.
10 Déc 2023 16:35 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.