Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

CYNASOSO écrit: Si Horsy a une chance de figurer dans le PA ,il n'aura aucun mal a se qualifier ,la vrai question c'est celle ci !


tout comme certains l'évoquent pour Fransesco Zet, je crois que l'entourage d'Horsy est rentré dans des perspectives plus financières que sportives
09 Déc 2023 13:45 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Je vais finir par déclarer forfait avec mon écurie du meeting d'hiver :lol:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, joyeuxrire
09 Déc 2023 14:04 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Bobby écrit: Je vais finir par déclarer forfait avec mon écurie du meeting d'hiver :lol:


Idem 😭 j’ai un blessé Idéal DP , un malade HD , un fantôme Just A.G ( où est il donc passé? ) Idao cartonne mais tout le monde l’a pris (presque) , je compte sur les fils de FTB demain pour scorer mais tous 2 sont aux plus mauvais numéros 😡
Merci pour ce message de la part de : Bobby
09 Déc 2023 15:15 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Autre NP : Galileo bello

Merci pour ce message de la part de : Bobby
09 Déc 2023 19:38 #54
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Bobby écrit: Je vais finir par déclarer forfait avec mon écurie du meeting d'hiver :lol:


Moi aussi 😂😂😂😂 Heureusement qu'Idao m'évite la bulle 😂.
Merci pour ce message de la part de : Bobby
09 Déc 2023 20:21 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Concernant DIABLE DE VAUVERT, je ne comprends pas.
La famille LE BELLER dit que ce n'est plus le même cheval qu'il y a deux ans, peut-être... mais pourquoi continuer à le faire courir en France.
Si son objectif est le GRAND PRIX DE PARIS, il retrouvera quasiment les mêmes chevaux au départ de cette course.
10 Déc 2023 08:51 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Horsy Dream a été déclaré non partant dans le Prix du Bourbonnais - Amérique Races PMU Q2 de ce dimanche à Vincennes. Joint par téléphone, son entraîneur, Pierre Belloche nous en a expliqué les raisons : "Le cheval souffre d'une petite trachéite, sans fièvre. Il n'y a pas d'infection, simplement un peu de mucus blanc, et les poumons ne sont pas touchés. C'est uniquement dans les voies supérieures, au niveau de la trachée. Evidemment, je ne peux prendre aucun risque, car cela influerait sur la performance du cheval. Pour la suite du meeting, il ne devrait pas revenir à Grosbois. Le cheval va être soigné et j'aurai le temps de le préparer pour le Prix de Bourgogne
Equidia
10 Déc 2023 10:42 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

San Moteur favori ,il doit se qualifier
Goop ne va pas avoir beau temps dans le parcours!
10 Déc 2023 12:16 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6102

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Oui, ca devrait le faire cette fois...avec un bon parcours SMoteur, ca va le faire !
Attention a Eric The Eel, Izoard et Elvis du Vallon..3 outsiders type qui peuvent venir, comme on dit, pimenter les rapports..
Pour le reste et comme toujours dans ces B : Difficile de connaitre les intentions des autres, les é déja qualifiés"..Sans doute suivre, éspérer un bon parcours et l'emporter a la fin..

Franchement je plains les joueurs qui doivent déchiffrer " CA"...
Mais sur le plan sportif on peut souhaiter une belle course
En Suede SMoteur est très appuyè..surtout a la place
Il est favori devant Ampia et ...Izoard justement, Hokkaido venant en 4 eme position..
10 Déc 2023 14:19 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

commandertilly écrit: Hokkaido venant en 4 eme position..


Hokkaido, lorsqu'il trotte, n'arrive jamais à sortir des 3
10 Déc 2023 14:27 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.