Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Pas facile à déchiffrer, GANAY DE BANVILLE dimanche aura couru il y a huit jours.
07 Déc 2023 15:08 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

PADOLYIMF écrit: Pas facile à déchiffrer, GANAY DE BANVILLE dimanche aura couru il y a huit jours.


oui mais derniere chance de choper une place, en esperant qu'il prenne pas trop cher....
07 Déc 2023 16:48 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

CYNASOSO écrit: Comme le PA de Nicolas Bazire 😄


Oh le tacle... . Tonton Pat va défoncer 🤪

Je connais pas le delta des deux potes, mais on verra si les vieux dictons sont vrais.
07 Déc 2023 16:53 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

?????
toujours aussi bête le JR et je pèse mes mots ,tu tournes ca dans le sens inverse ,celui qui t'arrange mais t'inquiètes tu finira par m'avoir un jour a force d'éssayer .....ptit rigolo :tchin:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 07 Déc 2023 16:57 par CYNASOSO.
07 Déc 2023 16:56 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Vas y explique nous ça, ça m'intéresse. Ds le sens inverse tu dis, hein. La blague.
07 Déc 2023 17:03 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Merci pour ce message de la part de : altratus
07 Déc 2023 17:06 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

".les grandes courses, sauf cas très exceptionnels, sont des courses de grands drivers !"

Nicolas est donc un grand driver :p

ps: tu te force ou tu es vraiment si con que cà ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Déc 2023 17:11 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Aaaaaah ok.
T'en connais un vrai rayon, de ce côté là. 🤣🤣 J'en rigole d'avance.
07 Déc 2023 17:40 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

J’étais au boulot.
J’ai lu dans l’ordre de parution, et n’ai pas eu l’ombre d’un doute sur la remarque de Cynasoso.😉👍

C’est vraiment fatiguant toutes ces piques lancées en permanence par certains (heureusement peu nombreux) :
- si on répond, on alimente la polémique,
- si on ne répond pas, on laisse entendre que c’est vrai.

Cynasoso, tu n’a aucunement besoin de préciser tes propos auprès de moi, et je sais à qui j’ai à faire depuis nos rencontres à Vincennes et en te lisant sur ce forum : un mec bien !!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire
07 Déc 2023 18:22 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Je n'avais aucun doute sur ce que tu en penserais ,c'est plutôt pour pas ne pas laisser de doute aux autres que j'ai répondu .Mais ca fait des mois qu'il cherche a me piéger ,il attend la fausse note .Il va de nouveau bouder un moment en attendant la défaite et revenir .....c'est usant
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 07 Déc 2023 18:27 par CYNASOSO.
07 Déc 2023 18:27 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.