Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Les partants définitifs vendredi à 10h
pour le moment
les infos à signaler:
JMB offensif avec HOOKER déjà confirmé et GANAY DE BANVILLE qui tente sa chance en courant rapproché
GOOP veut assurer sa qualif avec SAN MOTEUR et confirmer sa 1ère bonne impression
ainsi que IZOARD déjà déclaré partant avec B. Rochard comme désormais les dernières courses, qui va venir pour se qualifier avec certainement HORSY DREAM
HOHNECK seulement PA fera un parcours sage
C'est finalement une belle possibilité pour les non qualifiés potentiels aux gains de s'illustrer et terminer sur le podium

Merci pour ce message de la part de : altratus
06 Déc 2023 11:50 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Pour Horsy Dream c’est le moment d’aller chercher la qualif , un autre résultat que podium serait décevant , j’espère même le voir gagner ici
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
06 Déc 2023 12:04 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

altratus écrit: Pour Horsy Dream c’est le moment d’aller chercher la qualif , un autre résultat que podium serait décevant , j’espère même le voir gagner ici

Bien évidemment Altratus que je partage pleinement ton avis , tu avais bien lu entre mes lignes!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
06 Déc 2023 12:28 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Une arrivée Horsy-Izoard-Ganay serait très interessante pour la suite
06 Déc 2023 17:18 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Nico Quinté écrit: JMB offensif avec HOOKER déjà confirmé


aucun intéret... au risque de faciliter la qualif aux gains des Allaire par ex, voir d'Ampia
06 Déc 2023 17:27 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Ange gabriel écrit:

Nico Quinté écrit: JMB offensif avec HOOKER déjà confirmé


aucun intéret... au risque de faciliter la qualif aux gains des Allaire par ex, voir d'Ampia

Ce n'est pas ce que je voulais dire , mais plutôt que les 2 JMB sont déjà déclaré partant avec et surtout GANAY ...
06 Déc 2023 18:10 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Ange gabriel écrit: Une arrivée Horsy-Izoard-Ganay serait très interessante pour la suite


On va voir Ganay... ce weekend. Mais j'ai un gros doute depuis que JMi a dit qu'il ne pouvait le travailler.
Je préférerais a 100%, qu'il reprenne Hooker ds la belle, quand on l'a vu faire l'année dernière.
06 Déc 2023 19:42 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

jean rené écrit: Je préférerais a 100%, qu'il reprenne Hooker ds la belle, quand on l'a vu faire l'année dernière.


Vous voulez que ce soit qui sinon?
Une defaite avec un autre au sulky serait tellement gênante pour le remplaçant 😂
06 Déc 2023 20:28 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

Il fera comme il voudra, si les deux sont là fin janvier. Mais comme il lui faut un parcours sur-mesure, il me semblait qu'il était le plus à même.
06 Déc 2023 20:45 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix du Bourbonnais 2023 (G2, attelé, Vincennes) : San moteur

jean rené écrit: Il fera comme il voudra, si les deux sont là fin janvier. Mais comme il lui faut un parcours sur-mesure, il me semblait qu'il était le plus à même.


Le plus difficile sera d'emboucaner l'écurie olmenhof d'attendre( comme DDP en 2019) si Jushua gagne le CC comme Offshore dream, Bold ou FTB
06 Déc 2023 21:20 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.