PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

• Remerciements reçus 14

Réponse de zinette7 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

Soyez juste respectueux
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, tournesol, TorontoPat, JORKY77
17 Fév 2022 12:04 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6435

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

Et le coup du mec qui réussi à refaire des barrières grâce à sa victoire....ça ferait un super sujet de film dramatique pour faire pleurer dans les chaumières 😂😂😂[/quote]

Il n’y a rien de drôle !
Tu crois quoi ? Que tous sont dans une facilité financière
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Quittoudouble, TorontoPat
17 Fév 2022 12:53 #132

• Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

titiduc écrit: Et le coup du mec qui réussi à refaire des barrières grâce à sa victoire....ça ferait un super sujet de film dramatique pour faire pleurer dans les chaumières 😂😂😂

Il n’y a rien de drôle !
Tu crois quoi ? Que tous sont dans une facilité financière[/quote]

je le sais très bien mais le sujet n'est pas là, le sujet c'est les courses tronquées comme le Prix de Brest .....ou Cleangame fait 4e après avoir "ramené" Duel du Gers sur un plateau ! (ou ici dans le France DDP qui ramène Zacon Gio....c'est moins flagrant, peut etre juste une erreur ???)
Merci de donner vos versions ! j'attends toujours que quelqu'un du sérail ose s'exprimer là-dessus mais apparemment ....personne n'a les "cojones" de le faire !!

comme disait l'autre : " On ne saurait guérir de la peur. "
Dernière édition: 17 Fév 2022 15:31 par Le Duc.
17 Fév 2022 15:29 #133

• Remerciements reçus 7048

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

Le Duc écrit: Donc si je comprends bien…

ben non, encore raté cher Le Duc, vous n’avez toujours pas compris, pourtant j’ai essayé d’argumenter.
C’est regrettable car vous semblez totalement fermé à toute tentative de discussion argumentée, vous vous contentez de lancer des accusations infondées. Quel est donc votre but final ?
17 Fév 2022 20:10 #134

• Remerciements reçus 7048

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

Le Duc écrit:

titiduc écrit: Et le coup du mec qui réussi à refaire des barrières grâce à sa victoire....ça ferait un super sujet de film dramatique pour faire pleurer dans les chaumières 😂😂😂

Il n’y a rien de drôle !
Tu crois quoi ? Que tous sont dans une facilité financière

je le sais très bien mais le sujet n'est pas là, le sujet c'est les courses tronquées comme le Prix de Brest .....[/quote]

Encore raté, le sujet c’est le Prix de France (c’est écrit en haut du post).
Sur le Prix de Brest, ouvrez un post, peut-être existe-t-il déjà ?
17 Fév 2022 20:13 #135

• Remerciements reçus 458

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Vivid Wise As

Bravo à Vivid Wise As et à son drriver. Une course magistrale.
Aujourd'hui le haut niveau doit amener à se poser des questions sur le programme des courses, il faudrait peut-être 3 semaines entre le Prix d'Amérique et le prix de France.
18 Fév 2022 17:40 #136

Modérateurs: Gribouille29