Ah ça ils ne montrent pas le grand hall à equidiaRoyalQuito écrit: Il y avait du monde hier sur la moitié de ligne droite + l éternel lot important de gens qui passent leur aprem au grand hall j avoue ne pas comprendre pourquoi venir à Vincennez pour faire un course par course devant Equidia assis sur une chaise 😆Ça fait longtemps que j avais pas vu autant de gens 😆😆
La veille y avait pas un rat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je me pose cette même question : Pourquoi autant de gens viennent aux courses à Vincennes pour regarder la télé ?RoyalQuito écrit: ... l éternel lot important de gens qui passent leur aprem au grand hall j avoue ne pas comprendre pourquoi venir à Vincennes pour faire un course par course devant Equidia assis sur une chaise...La veille y avait pas un rat
TorontoPat écrit:
Je partage aussi l’avis lu ci-dessus sur le calendrier : les 2 semaines entre Amérique, France et Paris semblent plus être une contrainte qu’un avantage … à une semaine, tu pouvais rester en pic de forme, à 2 semaines les entraîneurs hésitent entre repos, maintien ou travail sérieux et cela brouille un peu les cartes.
caribou écrit:
TorontoPat écrit:
Je partage aussi l’avis lu ci-dessus sur le calendrier : les 2 semaines entre Amérique, France et Paris semblent plus être une contrainte qu’un avantage … à une semaine, tu pouvais rester en pic de forme, à 2 semaines les entraîneurs hésitent entre repos, maintien ou travail sérieux et cela brouille un peu les cartes.
Toi, dont les oreilles trainent tout près de la bouches des plus intéressés. Ce serait une volonté des pros ?
Parce que de point de vu, et aux vitesses où ces lots là ont évolués et vont, une semaine OFF entre les deux me semble le pour moindre, non. Et surtout en ces temps de bien être animales.
Pour étonnant, il va falloir surement qu'il redescendre en tension..., il m'avait l'aire plutôt énervé le gaillard. Et 15 jours entre les deux ... pas de trop