PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1525

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Je pense que Junior Guelpa drivera sa jument, et c'est tout à fait normal, mais j'aurais bien imaginé une Bahia Quesnot avec Eric Raffin.
Depuis son avènement au plus haut niveau sous l'entrainement de Junior, elle n'aura jamais été piloté par un top driver, et puis Eric la connait bien puisqu'il l'a drivé près de 20 fois il y'a 6/7 ans.
Ca pourrait bien matcher.
26 Jan 2022 14:26 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5750
  • Remerciements reçus 11790

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Direct d'hier Equidia
Et où l'on évoque les vainqueurs possibles vers 27mn après le sujet du jour FTB (et Nicolas à 44mn)

Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, TorontoPat
Dernière édition: 26 Jan 2022 14:59 par isa_.
26 Jan 2022 14:36 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3570
  • Remerciements reçus 5910

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

« Direct d'hier Equidia »


Une excellente émission avec Pierre Vercruysse et le vétérinaire sur le sujet Face Time

Merci
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Jan 2022 16:52 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4319
  • Remerciements reçus 9466

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

DDP HOHNECK normal pour un Vosgien ;) pour la gagne ETONNENT GU et une surprisse ;)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
26 Jan 2022 17:05 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Merci ISA mais..... Qui aime ce nouveau type de trophée?
26 Jan 2022 19:16 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), [b]heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté[/b] mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !


Je me souviens de ton propos évoqué lors de la loterie 2021 en octobre, et d'une éventuelle interruption de carrière en 2022. De même Sharmila qui évoquait un problème connus :(
C'est de ce problème, que tu évoquais une éventuelle interruption de carrière ?? . Moi j'en ai aucun souvenir.
Guarato n'aurait rien vu... , mais si il n'a pas éte vendu aux ventes, je suppose qu'il y avait une visite d'achat pour attester.
26 Jan 2022 20:19 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Terrible que FTB finisse sa carrière sur blessure, un cheval si généreux, on se souviendra longtemps de ses accélérations supersoniques dans le dernier tournant. La passe de 3 dans le PA c'est vraiment le Juge de paix au trot ! Par contre je ne regretterai pas son propriétaire A. Somma. Dans l'annonce de la non participation de FTB, le coup de menton pour dire à SG de s'exprimer est vraiment irrespectueux, cela dit tout du personnage.
26 Jan 2022 21:35 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

L'appétit vient en mangeant... :oui:

Theo déclaré sur Flamme du Goutier ds l'amérique
26 Jan 2022 22:29 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

caribou écrit:

vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), [b]heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté[/b] mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !


Je me souviens de ton propos évoqué lors de la loterie 2021 en octobre, et d'une éventuelle interruption de carrière en 2022. De même Sharmila qui évoquait un problème connus :(
C'est de ce problème, que tu évoquais une éventuelle interruption de carrière ?? . Moi j'en ai aucun souvenir.
Guarato n'aurait rien vu... , mais si il n'a pas éte vendu aux ventes, je suppose qu'il y avait une visite d'achat pour attester.


En fait il fut retiré chez Osarus car il n'avait pas dépassé 150ke de mémoire tout comme Flèche qui passait cette année là...
Les gens avaient vu genoux tordus au naturel et le problème au pied était connu

Guaratio lui cherchait un RC pour Somma, il est aller voir FTB yearling au pré après les ventes en ayant fait un chèque de 180ke.
C'est une fois qu'il a annoncé à droite et à gauche avoir acheter le poulain que les gens lui ont dit : "mais il est tordu"... Ce à quoi Guarato mentionne ne pas avoir fait gaffe... FTB a donné satisfaction dès le débourrage et ils l'ont donc gardé !
Dernière édition: 27 Jan 2022 06:33 par vieborg.
27 Jan 2022 00:26 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Un article d'Erik Petersson publié dans le journal suédois Aftonbladet du 14 février 2021 faisait état de ce problème à l'antérieur gauche remarqué par Anders Lindqvist, et émettait -déjà- des doutes sur la capacité du cheval à encaisser deux manches sur piste dure dans l'Elitlopp, surtout après la première prestation de FTB dans la Loterie où Stefan Hultman ne l'avait pas trouvé bien.

www.aftonbladet.se/sportbladet/trav365/a...hade-inte-kopt-honom
Merci pour ce message de la part de : Tanus
Dernière édition: 27 Jan 2022 03:00 par JORKY77.
27 Jan 2022 02:57 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.