Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit:
iroisebleue écrit: Conditions particulières. Que dit la météo pour dimanche prochain ?
Pluie en région parisienne de mercredi à vendredi mais pas samedi et dimanche a priori.
La course devrait se courir sous le soleil.
Et je réalisé que l'Amérique va se courir devant des tribunes vides
luludepont écrit: Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.
Le Duc écrit:
luludepont écrit: Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.
Pour moi, l'emoji rouge a une signification :
Guelpa exprime ainsi qu'il se fout de l'institution, du pmu, des parieurs....
On ne connait pas tout ce qui se passe en interne du Trot et je peux comprendre ce petit comportement rebelle
Ce qui est moins crédible c'est de venir couiner comme une madeleine sur Equidia : est ce de l'émotion vraie? Où est il encore dans l'arrogance?
(Les Dubois ont la force de se foutre de tout et tout le monde tout le temps....jusqu'au bout ...)
Autant certaines emotions, moins démonstratives, attrapent aux tripes....autant celle de Guelpa sonnait faux