13 étonnantGribouille29 écrit: enquête! sur qui ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Cette histoire d'émojis est une connerie. Les chances d'un cheval dans une course sont bien plus nuancées qu'un résumé en trois couleurs.knasprod écrit: Bravo Guelpa et encore merci pour ton émoji rouge, tu es le meilleur avec l'art de leur montrer qui tu es a tous ses parieurs qui espèrent gagner de l'argent avec les paris. Et au final remplir tes poches avec leurs argent, vraiment un champion.
Linamix écrit: Superbe course, magnifique victoire d'une vraie championne à l'issue d'une lutte épique.
C'est un régal de voir des courses de ce niveau.
knasprod écrit: Pour moi, il n'a dupé personne sur ce coup-là.
Linamix écrit: Superbe course, magnifique victoire d'une vraie championne à l'issue d'une lutte épique.
C'est un régal de voir des courses de ce niveau.
Cette histoire d'émojis est une connerie. Les chances d'un cheval dans une course sont bien plus nuancées qu'un résumé en trois couleurs.knasprod écrit: Bravo Guelpa et encore merci pour ton émoji rouge, tu es le meilleur avec l'art de leur montrer qui tu es a tous ses parieurs qui espèrent gagner de l'argent avec les paris. Et au final remplir tes poches avec leurs argent, vraiment un champion.
Junior Guelpa n'était si catégorique dans ses interventions, comme dans celle-ci .
Pour lui, c'était un coup à tenter, avec l'espoir de gagner, mais sans certitude. Avis qui me semblait être très lucide.
Pour moi, il n'a dupé personne sur ce coup-là.
iroisebleue écrit: Soit Bahia causera une surprise dimanche soit son mentor cherche un effet particulier avec un passage monté, qui plus dans une grosse course, à une semaine du Prix d'Amérique, comme l'ont évoqué d'autres personnes.
J'avais oublié Dayana mais je pensais bien à Bahia pour ses descendants, entre autres, les femelles étant plus faciles à exploiter de toute évidence comme chez beaucoup de fils de Goetmals Wood.